[Mercato] Renaud Cohade espère partir libre de l’ASSE !

Renaud Cohade, en instance de départ de l’ASSE, espérerait être libéré de sa dernière année de contrat afin de faciliter son transfert du côté de Metz.

En effet, d’après L’Equipe du jour, Renaud Cohade souhaiterait négocier avec ses dirigeants afin de se voir libéré d’une dernière année de contrat qui obligerait tout club acquéreur à verser une indemnité de transfert. Christophe Galtier ne comptant que très peu sur son milieu de terrain relayeur la saison prochaine, la situation de ce dernier pourrait être rapidement évoquée, mais de là à le libérer… En fermant les yeux sur la dernière année de contrat de l’ancien Valenciennois, l’ASSE faciliterait son départ en économisant uniquement sur sa dernière année de salaire. Cependant, les Verts ne pourront pas libérer tous les joueurs indésirés à un an de la fin de leur bail. La question est donc simple, le club veut-il se débarrasser à tout prix de Renaud Cohade ou bien souhaite-t-il monnayer un joueur qui pourrait encore entrer dans la rotation de l’effectif cette saison ? Seul Christophe Galtier sera le décideur…

Quoiqu’il en soit, s’il devait partir, c’est du côté du FC Metz que Renaud Cohade devrait se refaire la cerise…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "[Mercato] Renaud Cohade espère partir libre de l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Invité
Loulou pas de Tasmanie mais de Bretagne, Cohade ne rapporterai que des piécettes. Alors laissons le libre, pour qu’ il parte, et récupérons son salaire._.._..Pour le donner a un autre milieu plus vif, a venir.
loulou lebretonvert
Membre
 de toute façon  faudra    qu’il parte mais  purée libre faut pas déconner on a  besoin de sous sous pour recruter
colas42
Membre
merci pour et bon vent à lui…


Pin It on Pinterest

Shares
Share This