[Mercato] Un partenaire de l’ASSE vient faire son marché chez les Verts !

Les Chamois Niortais sont liés par un partenariat avec l’ASSE. C’est peut-être ce qui a facilité l’arrivée de Jonathan Brison du côté des Chamois pour 3 saisons.

Jonathan Brison, en fin de contrat, n’était plus dans les tuyaux de Christophe Galtier. Cependant, tout comme François Clerc, le latéral gauche aura participé aux belles heures de ces dernières saisons à l’ASSE. Vainqueur en 2013 de la Coupe de la Ligue et participant à la qualification des Verts en Europa League depuis 4 ans, François Brison aura marqué le club par ses qualités sportives mais également humaines.

Nous lui souhaitons une bonne route en Ligue 2 où Niort saura profiter de toute son expérience. A 33 ans, il n’est pas commun de signer pour 3 saisons dans un club !

Le club Niortais a annoncé son arrivée et Jessy Moulin a déjà salué la belle initiative du club de Ligue 2 qui ne devrait pas le regretter !

 

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Un partenaire de l’ASSE vient faire son marché chez les Verts !"

plus récents plus anciens plus de votes
steak
Invité
Et oui Jessy tout à fait d’accord moi je l’aurai bien prolongé d’1 an à l’ASSE C’est un mec clean, un joueur de club et un bon mec !!! et pas bien moins bon que BAE qui se fait tirer les couettes pour prolonger !!!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This