[MERCATO] Neal Maupay fait déjà deux heureux à Brentford !

L’ASSE a officialisé le départ de Neal Maupay du côté de la Championship, et plus exactement à Brentford. Son entraîneur se dit « chanceux » d’avoir su l’attirer.

L’ASSE a donc officiellement annoncé la transaction avec Brentford. Neal Maupay n’aura finalement joué que 23 rencontres en Vert pour 3 petits buts… Son départ laisse un goût amer tant beaucoup pensent qu’il n’a jamais eu sa chance…

Le communiqué de l’ASSE

Ce vendredi, l’AS Saint-Etienne a conclu un accord avec Brentford, un club anglais de Championship (l’équivalent de la Ligue 2) pour le transfert de Neal Maupay. 
L’attaquant, arrivé à Saint-Etienne en 2015, avait été prêté la saison dernière à Brest où il avait marqué 11 buts en 28 matches de Ligue 2. Neal Maupay, 20 ans, a disputé 23 matches et inscrit 3 buts sous le maillot vert, toutes compétitions confondues.
Dans la foulée de l’accord conclu entre l’ASSE et Brentford, il a signé un contrat de 4 ans avec le club anglais.
L’ASSE souhaite pleine réussite à Neal Maupay sous ses nouvelles couleurs.

Dean Smith, entraîneur de Brentford

Du côté de Brentford, il en est un qui se félicite déjà de la transaction, c’est Dean Smith, l’entraîneur des Bees : « C’est un joueur que nous suivions depuis longtemps. Il correspond à tous les critères que nous avions défini lors de notre recherche. Nous avons apprécié sa personnalité et son caractère. Nous sommes très chanceux de l’avoir et je suis impatient de travailler avec lui. »

Avec lui, le directeur adjoint du club, Phil Giles, savoure également la venue de Neal Maupay : « Il y avait de nombreux clubs en Angleterre et à l’étranger qui s’intéressaient à la signature de Neal cet été. Je suis très fier de l’effort effectué par Brentford qui a accepté de faire venir Neal. C’est un bon joueur avec une belle personnalité. Après avoir pris la décision de rejoindre Brentford, il a honoré cet accord malgré les offres d’autres clubs intéressés par ses services. Nous sommes impatients de travailler avec lui au cours des prochaines saisons. »

Le montant de la transaction n’est pas connu officiellement à ce jour, mais s’il s’élève à 2 millions d’euros comme nous l’avons lu, nous maintenons que ce n’est pas la meilleure affaire de l’année !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “[MERCATO] Neal Maupay fait déjà deux heureux à Brentford !

  • 15 juillet 2017 à 11 h 04 min
    Permalink
    bradé ? c est un joueur de L2 point barre…. l avenir le confirmera. galette est idiot ok tant il a eu tord pour bamba mais là, franchement…la bonne mentalité ça suffit pas sinon ça se saurait dans ce sport…
  • 15 juillet 2017 à 10 h 46 min
    Permalink
    je suis un peu du méme avis bonne chance a lui, je suis sur qu;il va réussir outre manche c,est un bon joueur avec une bonne mentalitée.
  • 15 juillet 2017 à 10 h 22 min
    Permalink
    Tu m étonnes ils se frottent les mains 2 millions bonne chance à lui il a jamais triché toujours mouillé le maillot malgré le peu de confiance que galette lui a fait et wantier le tocard la bradé

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares