[MERCATO] Neal Maupay bradé en Angleterre ?

Bilel Ghazi, le journaliste de L’Equipe, annonce ce soir un accord entre l’ASSE et Brentford pour la vente de Neal Maupay. Le club anglais aurait déposé 2 millions d’euros pour conclure l’affaire ! Etonnant…

Nous ne dirons pas que Neal Maupay est un joueur bankable, mais après une saison comme celle effectuée à Brest en L2 durant laquelle il s’est montré à son avantage, on pouvait espérer beaucoup mieux ! Le club anglais de Brentford n’aurait eu à débourser que 2 millions d’euros pour convaincre David Wantier et les dirigeants stéphanois. Il semblerait que le dégraissage se transforme en grande braderie… Rappelons toutefois que le joueur a coûté bien moins cher aux Verts…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

8 pensées sur “[MERCATO] Neal Maupay bradé en Angleterre ?

  • 15 juillet 2017 à 7 h 29 min
    Permalink
    Quand on voit le trou peau de pieds carrés Pogba et mbengue en tête de gondole Maupay qui a 20 ans seulement aurait pu rester mais les autres buses sont invendables Pogba s est même blesséours 4 mois et est donc invendable quand on voit que son frère a 100 millions est déjà lui aussi une belle arnaque..
  • 14 juillet 2017 à 21 h 00 min
    Permalink
    C’est pas si mal comme vente. Faut savoir ce qu’on veut attendre la st glinglin pour vendre pas forcement beaucoup plus ou avoir du liquide pour etre prompt sur des occasions..?
  • 14 juillet 2017 à 11 h 31 min
    Permalink
    Gege43 tu as encore raison Putain Rocheteau et Vraiment une Merde quand on prend une Fonction c’est qu’on est capable NON ?? Wehlineofshore n’y comprend RIEN les plus heureux c’est NICE qui va récupérait plus que l’ASSE et depuis quand il a été titulaire il a fait quelques petites apparition mais il avait 1 an de moins et il était déjà pas mal ,là encore nous perdons une Valeur sure .
    Garcia ne restera pas longtemps avec la politique de ce club et je Vous Paris qu’au Mercato d’hiver il ce Barre et Galtier reviendra il ne trouve aucun club Vraiment Malcuit, Maupay ils ne font que des Conneries c’est deux joueurs vont tout explosé cette saison qui arrive et l’ASSE va ce retrouvé comme des CONS
  • 14 juillet 2017 à 9 h 07 min
    Permalink
    Pourquoi accuser Wantier?
    Le direccteur sportif s’appelle Dominique Rocheteau
  • 14 juillet 2017 à 0 h 16 min
    Permalink
    La c la fête du slip et garcia voulais le garder encore des incompétent de blaireau de merde qui a voulu vendre maupay???? des noms ce tocard doit être virer wantier je paris maupay va exploser c roux et soderlund qu il fallait gicler 2 millions c un sketch il le vendrons 20 dans 1 ou 2 ans vu qu en Angleterre tu pourrais même vendre mbengue 5 millions alors qu en Espagne c les club qui donnerais de l argent pour virer une merde pareil
  • 13 juillet 2017 à 23 h 00 min
    Permalink
    c est déjà beau de le vendre 2 me! il a marqué en L2 ou en L2 ! en L1 il a rien fait, on en attendait beaucoup mais il n a pas le niveau… du moins pour le moment
  • 13 juillet 2017 à 22 h 45 min
    Permalink
    1 connerie MONUMENTAL!!!!!…FRCHT c’est pas ce joueur qui fallait vendre!!!!!…y’a 1 troupeau de chevre à jeter pas 1 jeune talentueux…pfff!!!!
  • 13 juillet 2017 à 22 h 35 min
    Permalink
    oui et apparemment Nice récupère +40% de l’argent du transfert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This