[Mercato] Modou Diagne, un jeune à fort potentiel pour rajeunir la défense ?

Saint-Etienne va engager un grand lifting de son effectif cet été. Alors que le milieu de terrain pourrait constituer le plus grand chantier, la défense et dans une moindre mesure l’attaque ne devraient pas être épargnées. La défense centrale avec un Moustapha Bayal Sall sur le départ et un Florentin Pogba trop inconstant pourrait accueillir un nouvel élément en la personne de Modou Diagne.

A 22 ans, le grand défenseur central d’1m88 n’est pas un élément incontournable de l’AS Nancy-Lorraine où il évolue depuis 2007. Cependant, son talent a déjà été récompensé par une sélection en équipe de France U20 contre le Danemark en octobre 2013. Preuve d’un certain potentiel.

Participant comme titulaire aux derniers matches de Nancy, il semble en revanche avoir gagné la confiance du très exigeant Pablo Correia, son entraîneur.

Foot Mercato croit savoir par un proche du joueur que l’ASSE serait fortement intéressée par son profil de jeune joueur à fort potentiel. De son côté, son agent Christophe Hutteau, confirme l’intérêt de nombreux clubs de Ligue 1 : « Modou intéresse effectivement plusieurs clubs de L1. Tout le monde connaît l’immense potentiel de Modou. C’est la raison pour laquelle il attise les convoitises en France, mais aussi à l’étranger. Après, il est encore lié pour une année avec Nancy et il est prévu que je rencontre prochainement les dirigeants de l’ASNL pour évoquer l’avenir du joueur. »

Des paroles forcément positives de la part de son agent et relayées sur son profil Facebook, preuve qu’il ne semble pas y avoir de fumée sans feu… Après la piste Clément Lenglet devenu difficile à convaincre du côté de Nancy, les dirigeants stéphanois semblent ne pas vouloir lâcher le grand Est pour effectuer leurs emplettes…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[Mercato] Modou Diagne, un jeune à fort potentiel pour rajeunir la défense ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
colas42
Membre
c’est quoi le rapport avec l’article,j’ai pas compris?
coléopvert
Invité
Aulas veut vendre Lacazette mais pas a nimporte qui.
Encore une fois, lacazette na qua se coucher comme un toutou devant son maitre.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This