[MERCATO] L’ASSE pourrait avoir un porte-monnaie bien rempli en juin…

C’est un peu un serpent de mer, mais plus le temps passe, et plus Pierre-Eymerick Aubameyang a de chances de quitter le Borussia Dortmund.

La presse allemande, via le quotidien Express, se fait à nouveau l’écho d’un transfert de l’ancien stéphanois. Le journaliste est même affirmatif et avance un montant et un club ! Il s’agirait du Real Madrid, quant au montant, il atteindrait la somme astronomique de 100 millions d’euros ! (ce n’est pas la crise pour tout le monde en Espagne…)

Au-delà du transfert et de son montant, ce qui reste intéressant c’est l’information qui a filtré cet automne et qui dévoilait que l’ASSE avait négocié un pourcentage à la revente de son ancien buteur… Ce pourcentage reste inconnu : 5, 10, 15 % Peut-être plus… On vous laisse calculer la somme que pourrait récupérer l’ASSE cet été si ce transfert se concrétisait… 5, 10, 15 millions d’euros…?

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !