#MERCATO : L’ASSE fait signer un premier contrat pro à un latéral du centre de formation !

Léo Pétrot, 21 ans, vient de parapher un premier contrat professionnel avec son club formateur, l’ASSE. Une belle récompense pour ce latéral qui fut un pilier de l’effectif promu en N2 cette saison.

Le communiqué de l’ASSE

Le latéral formé à l’ASSE a signé son premier contrat avec son club formateur, ce vendredi midi, au siège du club.

Originaire de Monistrol-sur-Loire, et arrivé à l’ASSE en catégories inférieures, il a gravi les échelons de la formation pour devenir un pilier de l’équipe réserve. Lors de la saison 2017-2018, il a grandement participé au brillant parcours du groupe évoluant en N3, qui a terminé premier de son groupe et qui jouera à l’étage supérieur lors du prochain exercice.

> Léo Petrot : « Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel dans mon club formateur et dans mon club du cœur. Toute ma famille supporte l’ASSE, ce qui rajoute de la fierté à ce moment. J’ai hâte de redémarrer la saison et j’espère que nous pourrons continuer sur la dynamique de notre montée acquise il y a peu. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.