[Mercato] Jordan Veretout devrait atterrir à l’ASSE après la qualification européenne !

Jordan Veretout n’aura jamais autant fait parler du côté de l’ASSE. L’espoir est grand de le voir arriver tant il semble le joueur qui manque à Christophe Galtier afin de donner de la technique et du poids au milieu stéphanois. Aperçu à l’aéroport de Birmigham, le joueur n’est pourtant pas en partance pour St-Etienne pour le moment. Le club attend une qualification face au Beitar Jérusalem !

Vers 15h30, c’est le tweet d’un supporter d’Aston Villa qui a donné de l’ampleur à la rumeur qui envoyait Jordan Veretout du côté de St-Etienne par la voie aérienne ! Nous avons donc immédiatement regardé les avions en partance de l’aéroport, et n’avons vu aucun vol régulier qui se rendait en France avant 17h25 en direction de Paris…

De son côté, Mohamed Bouhafsi a confirmé les contacts entre l’ASSE et le joueur, mais il a également indiqué que le joueur ne rejoindrait les Verts qu’à la condition d’une qualification en Europa League. De quoi faire patienter les supporters. En attendant, le journaliste de RMC précise que la priorité est toujours l’arrivée d’un défenseur central…


Cependant, le populaire compte Twitter @transferCentreL certifiait il y a quelques minutes que Jordan Veretout était proche d’une signature à l’ASSE… Nous restons donc dans le flou, même si l’information de RMC semble la plus crédible.

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “[Mercato] Jordan Veretout devrait atterrir à l’ASSE après la qualification européenne !

  • 11 août 2016 à 8 h 00 min
    Permalink
    C’est  clair que si on n’arrive pas à  passer l’obstacle  beitar jerusalem ,on pourra se  mordre les doigts pendant un très bon  moment. Avec veretout,on tiendrait la un vrai meneur avec cette touche technique tant rechercher! Et une valeur marchande en revente .Entre lui,selnaes et tannane, on disposerait d’une sacré manne financière 
  • 10 août 2016 à 20 h 35 min
    Permalink
    Si on passe pas Jérusalem, on se lamentera._.._.._Sur Veretout 
  • 10 août 2016 à 17 h 24 min
    Permalink
     bon bun attendons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares