MERCATO : Ce n’est peut-être pas Söderlund qui joue la montre… mais l’ASSE !

Les informations s’enchaînent depuis hier midi concernant le transfert d’Alexander Söderlund. Le norvégien de Rosenborg, qui est dans le viseur de l’ASSE, a débarqué à l’Etrat avec ses agents alors que personne ne s’y attendait.

Rapidement, But Football Club a relayé l’information et tous les médias spécialisés sur l’ASSE ont diffusé la nouvelle. Même l’Equipe habituellement frileuse à valider des transferts a annoncé la future signature de l’athlétique Söderlund pour une durée de 3 ans et pour un montant de 1,5 millions d’euros.

Oui mais voilà, dans la soirée une autre information (rumeur ?) parvenait jusqu’à nos oreilles : Alexander Söderlund s’en serait retourné au pays sans avoir satisfait à la visite médicale habituelle avant un transfert. On parlait d’un délai de 48h demandé par le joueur afin de réfléchir à sa signature et de poser les choses avant de s’engager…

Il semblerait qu’une autre version des faits soit en train de naître. En effet, il se pourrait que l’ASSE ait débloqué son choix numéro 1 hier après-midi, ce qui pourrait expliquer qu’elle joue la montre avec le buteur norvégien. Nous l’annonçons depuis le début, la priorité va à Loïc Rémy, et rien n’interdit que ce soit cette piste-là qui se soit subitement débloquée alors qu’Alexander Söderlund était dans les murs de l’Etrat ! Bien évidemment, tout ceci n’est que rumeur, mais cette version de la réactivation d’une piste encore plus chaude est aujourd’hui envisagée par le Progrès dans son édition du jour. La journée pourrait nous en apprendre un peu plus…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "MERCATO : Ce n’est peut-être pas Söderlund qui joue la montre… mais l’ASSE !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vador
Invité
Encore un enculage à la sauce radine romeyer
C était Rob witshge à l etrat lol
loulou lebretonvert
Membre
pour moi rémy poudre de perlin pin pin trop cher
Labrute
Membre
l’idéal les 2. le prêt et l’achat. certainement hélas utopique.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This