« Lyon Mag » accuse des Magic Fans de vandalisme !

Attention, information à prendre avec de très grosses pincettes. Le site Lyon Mag rapporte en effet ce soir que quatre Magic Fans 91 se seraient introduits dans un château du Beaujolais où se préparait un mariage et auraient tout détruit à coups de battes de baseball !! Les protagonistes auraient été encagoulés mais se seraient trompés de mariage… En effet, Lyon Mag explique que ces quatre ultras stéphanois visaient le banquet d’un supporter du virage Sud lyonnais mais se seraient tout simplement trompés de lieu !

Une histoire abracadabrante qui, si elle s’avère réelle, montre bien à quelle point la rivalité sportive peut tomber très très bas ! Le marié, un supporter lyonnais donc, est persuadé que c’était son mariage qui était visé : « Je suis persuadé que c’était mon mariage qui était en fait visé ». Selon lui, « les Stéphanois se sont trompés, ce n’était pas le bon lieu qui leur avait été indiqué ». D’ailleurs, les Lyonnais « sentaient le coup fourré arriver depuis quelque temps et restaient sur leurs gardes ».

Pourquoi faut-il prendre cette information avec des pincettes ? Tout simplement parce que le site lyonnais est le seul à avancer la théorie du complot stéphanois ! Alors que l’enquête est en cours, alors que les auteurs sont encagoulés, alors que ce n’est finalement pas le mariage d’un supporter lyonnais qui a été touché, Lyon Mag attise le feu et se permet d’accuser gratuitement des Ultras de l’ASSE, en l’occurence des Magic Fans.

Soit leurs informations s’appuient sur des preuves irréfutables et dans ce cas nous proposons au journaliste de Lyon Mag de se rapprocher rapidement de la gendarmerie de Villefranche-sur-Saône, soit c’est gratuit et cela s’apparente à un article susceptible d’apporter le trouble…

Notons que le journal 20 Minutes n’évoque en aucun cas une rivalité entre Ultras lyonnais et stéphanois… Qui croire ? N’ayant pas accès à l’article du Progrès qui relate cette histoire dans son édition d’hier, Peuple Vert ne peut aller plus loin dans son investigation…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "« Lyon Mag » accuse des Magic Fans de vandalisme !"

plus récents plus anciens plus de votes
journaleux
Invité
bien cordialement, du « torchon ».
vert43
Membre
Le seul qui aurait peut-être pu le faire ou du moins le tenter on l’a expédié en Russie , mollo.
guyboi
Membre
ce qui est sur c’est que ces individus sont des abrutis , et méritent des peines sévères…ce qui l’est moins c’est que ce « journal Lyonnais parle de Stéphanois « encagoulés », et de plus des ultras..qu’en sait-il ? comment reconnait on un Stéphanois encagoulé ? Quelle différence avec un casseur encagoulé, ou un jaloux ? comment affirmer que ce sont des ultras ? ils ont présenté une carte ? avant d’écrire tout ça, ce torchon ferait bien d’attendre les conclusions de l’enquête !
loulou lebretonvert
Membre
la stupidité des uns et des autres me sidere ok j’aime pas les quenelles mais la ……..
poésie
Invité
en attendant salir laisse toujours des traces. 🙁 un supporter ne vient pas au stade en etant cagoulé, en dehors, un supporters est avant tout un citoyen lambda, qui peut avoir pleins de vies, autres que supporter, en étant voyou dans le pir des cas ou carrément medecin.

tout vrai supporter stephanois prefaire de toue façon le football au « baise b’ol « 

LABRUTE
Invité
salut MON HEROS, tu crois qu’à Sainté un joueur est capable de cela ? 😯 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
salut Mysterly, c’est mon premier métier qui a resurgit :mrgreen: honnêtement 4 mecs, ça va, après c’est de la goinfrerie. :mrgreen: même à mon âge canonique. :mrgreen:
Myster/y/bouledegomme
Invité
Battes de base-ball 🙄 Et on fait pas tous de la boxe 😛 Perso, je pense que j’appelle la police mais je ne bouge pas 😕
vert43
Membre
Sacré effet en effet , mais apparemment du classique pour bale et ses entraineurs aucun n’exultent !!!!
vert43
Membre
Je me suis fiancé en 1992 et me suis jamais marié trop dangereux ….Plus sérieusement affaire très triste si cela se confirme , il y aura surement enquête et on en saura un plus .Dans tous les cas faut que les coupables payent


Pin It on Pinterest

Shares
Share This