Lucien Favre : « Ça ne va pas être simple de jouer contre St-Etienne ! »

Lucien Favre, avec la classe qu’on lui connaît, a admis la défaite des siens face à un groupe stéphanois solidaire et dont l’organisation n’a laissé que peu d’espoir à Nice. D’après lui, les Verts vont en faire souffrir d’autres… Nous l’espérons forcément !

« Ce n’était pas une mauvaise prestation mais offensivement on a manqué de percussion. C’est une équipe très bien organisée. Il est difficile de trouver des ouvertures. C’est très costaud. Ça ne va pas être simple de jouer contre cette équipe, et pour qui que ce soit. C’est hermétique. Il faut être patient, faire des appels au bon moment. Ce n’est pas facile. Déjà l’an dernier, c’était très dur dans les matches contre Saint-Étienne. On a la possession du ballon mais il faut que ce soit productif. Ils ont été très bien en place, très compacts. Ce qui est embêtant c’est le but pris très vite. Il ne sert à rien de parler des absents comme Seri. Tous les matches vont être difficiles. Et qui voudriez-vous faire rentrer ? Des jeunes qui viennent de débarquer ? Donnez-moi une idée. On a le temps de faire tourner. Ce n’est pas la raison de la défaite. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.