Les Sphinx en veut plus l’an prochain !

45 views

Robert Herbin a livré ses impressions sur la saison des Verts. Pour lui, l’ASSE a effectué un parcours quasi sans accroc au regard de ses possibilités. C’est en composant un groupe encore plus solide que le club pourra franchir un nouveau palier d’après le Sphinx !

« Ce fut une saison satisfaisante. Il convient de poursuivre de cette manière afin de continuer à progresser. Mis à part lors d’un ou deux matches, sur l’ensemble de la saison, l’ASSE a été consciente de ses possibilités, a pratiqué un football basé sur une défense solide. On a d’ailleurs constaté que lorsqu’il manquait un ou deux titulaires de la défense, elle devenait plus vulnérable. Ce que l’ASSE a réalisé tout au long de la saison ouvre des perspectives plus intéressantes. Elle doit continuer dans cette voie afin de façonner un collectif encore plus solide. Son jeu est dynamique et très collectif. Il est très plaisant à regarder. »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “Les Sphinx en veut plus l’an prochain !

  • 27 mai 2015 à 12 h 14 min
    Permalink
    ASSE – INFO BUT! Galtier vers un changement de système l’an prochain
    Posté le 26 mai 2015
    FOOTBALL : Lyon vs Saint Etienne – Ligue 1 – 19/04/2015
    Commentez cet article

    Selon nos informations, Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, devrait passer à un système à trois défenseurs centraux la saison prochaine.

    Déjà expérimenté quelques fois cette saison, ce système devrait être instauré de manière régulière la saison prochaine. En cas de départ de Bayal Sall, désormais probable, c’est Loïc Perrin qui occupera la position la plus axiale de la défense, avec Théophile-Catherine (en voie d’être conservé) à sa droite, et Pogba à sa gauche.

    Par ailleurs, pour évoluer dans ce système, l’ASSE cherche non seulement un successeur à Franck Tabanou au poste de latéral gauche, mais réfléchit aussi à l’idée de recruter un latéral pour concurrencer François Clerc.

    Par Laurent Hess, notre correspondant à Saint-Etienne

  • 25 mai 2015 à 20 h 10 min
    Permalink
    très plaisant à regarder ? il doit être l’une des rares personnes à aimer les purges à répétition le Robby, à moins qu’il fasse de l’humour, pourtant c’est pas son genre de rigoler 🙁
  • 25 mai 2015 à 19 h 39 min
    Permalink
    Notre SPHINX il encore du nez c est pas comme le SPHINX d Egipte. 😀 😀 😮 😮 :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares