Léo Lacroix : « Un gros match nous attend samedi ! »

Léo Lacroix a encore rendu une copie propre ce dimanche face à Caen. Il se félicite du succès des Verts et se projette déjà sur la rencontre face à Monaco.

« On était venu à Caen pour faire quelque chose. Les consignes du coach étaient claires. On les a bien appliquées. Il fallait les presser, jouer haut, imposer notre jeu car on avait vu que les Caennais avaient un peu de mal à commencer les matchs. On s’est créé des occasions en première période, malheureusement on n’a pas su les mettre au fond. En 2e mi-temps, on a changé un peu notre tactique et cela a porté ses fruits. Il fallait passer plus par les côtés, avoir du jeu combiné sur les ailes pour qu’il y ait des centres en retrait. Le coach avait raison. À nous de continuer sur les mêmes bases.

J’ai eu une occasion de but. J’avais pour consigne d’aller au second poteau. Un grand ballon m’arrive dessus. Je l’ai pris un peu trop extérieur du pied. C’est passé au-dessus de la barre. À moi d’être plus concentré.

Mais l’important c’est que l’on peut rentrer la tête haute. Cette victoire à l’extérieur peut lancer notre saison. On prend des points. L’équipe est concentrée, le coach sait bien gérer son groupe. Il fait tourner. Les joueurs sont concernés. Il faut continuer avec cet état d’esprit.

Un gros match nous attend samedi face à une équipe de Monaco qui marque plein de buts. Il faudra déjà ne pas en prendre. On va bien travailler cette semaine. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.