L’énorme coup de gueule de Galtier !

74 views

Christophe Galtier est remonté, c’est le moins que l’on puisse dire ! Après la piteuse prestation de son groupe jeudi, il en appelle à la (re)mobilisation de tous ! Pas de titulaires, pas de remplaçant ! Tout le monde doit se sentir concerné ! Et que ceux qui se disent patrons lors des renouvellements de contrats l’assument aussi sur le terrain ! Un vrai coup de gueule quoi !

« Dans les discussions de leur contrat avec les dirigeants, certains se revendiquent patrons. Qu’ils le montrent sur le terrain (…) Le groupe a changé, des cadres du vestiaire sont partis. Ceux qui doivent prendre le relais ne le font pas parce qu’ils ne sont pas fixés sur leur avenir en cette période de mercato. Il serait stupide de laisser courir le mois d’août en attendant de voir ce qu’il se passe à la fin du mercato. Il y a la qualification et des points à prendre. C’est très important pour le club, pour les supporters, mais aussi pour le groupe. Que chacun prenne ses responsabilités, lance Christophe Galtier, qui estime également que ses remplaçants ne se sentent pas suffisamment concernés. Dans leur coin, ils pensent peut-être ne pas avoir assez de matches à disputer, ont peur de ne pas exister assez. C’est faux. La saison dernière, on a joué cinquante-trois rencontres avec vingt joueurs et celui qui a le moins participé en a disputé quinze (…) Il faut faire en sorte, même les remplaçants, que le partenaire sente un groupe fort avec un objectif commun. Aujourd’hui, le groupe n’est pas fait. »

Source : Le Progrès

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

18 pensées sur “L’énorme coup de gueule de Galtier !

  • 23 août 2015 à 6 h 48 min
    Permalink
    je constate que Galtier est un fiéffé menteur, il y a peu il disait qu’il n’était pas au courant des contrats des joueurs et là il nous en parle = Romeyer + Caiazzo + Galtier = Menteurs patentés. 🙁 😥 :mrgreen:
  • 23 août 2015 à 2 h 30 min
    Permalink
    Bois bravo, cela dérange certains que des reproches légitimes soient prononcés
  • 23 août 2015 à 2 h 26 min
    Permalink
    Voila quelqu’un qui a tout compris , il a validé un recrutement médiocre il fait jouer certains qui n’ont pas le niveau et il râle , souhaitons que sainte ne prenne pas une trempe à Lorient.
  • 22 août 2015 à 22 h 21 min
    Permalink
    + 1000000000000 mon
  • 22 août 2015 à 22 h 20 min
    Permalink
    t’as oublié les Martiens et ET. :mrgreen:
  • 22 août 2015 à 22 h 18 min
    Permalink
    équipe rajeunie ? :mrgreen:
  • 22 août 2015 à 16 h 21 min
    Permalink
    Je cautionne totalement les propos de ROTHEN il a raison nul a valenciennes ,nul à Troyes demande au père Furlan se qu’ il en pense un mirage juste un mirage bon on lui interdit pas de réussir rien qu’ une fois
  • 22 août 2015 à 16 h 19 min
    Permalink
    et les mens in black ils disent quoi car sa serait loulou il aurait dit de la merde encore de la merde
  • 22 août 2015 à 16 h 18 min
    Permalink
    ON IRAS TOUS DANS LA PETITE BOITE PLUS OU MOINS VITE DONC RESTE ZEN LE Grand SAINT Été Terminé
  • 22 août 2015 à 16 h 16 min
    Permalink
    Mdr sont groupe devait réagir contre bordeaux raté contre misalmi raté donc QU IL TRAVAIL A L ENTRAINEMENT ET QU IL ARRETE DE PRENDRE DES BUSES ET NOUS RESTONS CHEZ NOUS MARRE DE SES PURGES
  • 22 août 2015 à 16 h 04 min
    Permalink
    Il a prouvé plus d’une fois par le passé qu’il savait se remettre en question. La déroute de ce début de saison est collective. Le coaching, les joueurs qui font « n’imp » etc..
  • 22 août 2015 à 15 h 40 min
    Permalink
    bravo , bravo,on aime aussi notre galtier comme un papa au même titre que roro ◕‿◕
  • 22 août 2015 à 15 h 34 min
    Permalink
    La purge, bah ouais, les connards qui nous fonds payer des amendes avec leur merde de fumigènes, les merdeuses qui posent leur cul sur las bancs volés du parlement et nous imposes la taxe de 75% , les anglais qui menent une vie de cons, antisociaux, mais donneent au football plus que de raison, et viennent aspirer nos jeunes , nos joueurs en forme, voir plus. IL FAUT VOIR PLUS LOINT QUE LE BOUT DE SON PETIT DOIGT C’EST DEVENU LA GUERRE , soit tu vis soit tu meurts trés vite
  • 22 août 2015 à 15 h 27 min
    Permalink
    il es dans son role galette,(@écolo governatori, tu dis, mais moi ,je pense que l’asse sait faire avec la concurence , contrairement a dautres.

    il manquerai encore un nouvel attaquant,ET il faut tourner la page, avec les noms de la saison passées, j’ai confiance malgré quelques reglage, ruffier doit prendre les ballons meme sur la tete des adversaire.
    en hommage au fils, du créateur de petit papa noel ,decedé et regrété :

    tino et laurent rossi-chantons la meme chanson | Video .

  • 22 août 2015 à 15 h 21 min
    Permalink
    Remonter les bretelles de certains, j applaudis des deux mains. Mais La Gale ne devrait pas s exclure. Qui impose le système purge depuis l année derniere ? Qui choisit la composition de l équipe? Qui a participé au recrutement de ces joueurs ? Bref le premier responsable est le capitaine de l’équipage et non les matelots qui suivent les ordres !
  • 22 août 2015 à 15 h 19 min
    Permalink
    Bonjour j ai regarder le match j ai trouver certaines personne très personnelle manque de conviction le penalty n en parlons pas etc l entraîneur a tout à fait raison il faut les remettre un. Peu à leur place on aurai pu tuer le match des le débuts
  • 22 août 2015 à 15 h 01 min
    Permalink
    il est dans son role, son droit et son devoir. ce n’est qu’une partie de jouée a ce niveau , mais c’est necessaire, on voit aussi nicolin qui se manisfeste, logique apres ce debut de championnat.
    L’âme verte est aussi en fonction de la composition total. donc forcément rajeunie,l’equipe de coatch galtier aura une identité plus vive et dynamique , sans perdre son atletique valeur.
    bien sure, le travail a faire pour avoir un max d’automatisme est necessaire, mais c’est tres motivant aussi de sublimer et architecturer le groupe, qui n’est pas si mal, meme si la malchance a sevit, apres tout nous ne prenons des buts uniquement que sur coup franc jusqu’a maintenant et rien d’autre, ce que redoute seulement les grandes equipe .

    et jespère que bahebec va montrer sa fierté ,par rapport a j rothen, avec ses yeux de vielle chouette, nous croyions en jean -christophe, deja il a prouvé qu’il est passé facilement de la ligue deux a la ligue un sans probleme de niveau , bien au contraire.
    L’equipe, v certainement tourner contre lorient, mais jean-chris , on a hâte de le revoir jouer et apporter son talen,ses talens a toute l’equipe, ne serait que pour tirer la langue a ce rothen , et sa jalousie chronique des verts.

    VIVE SAINT ETIENNE

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares