Lemoine prévient avant le derby : « On a été nuls de chez nuls ! »

19 views

Beaucoup sur peuple-vert .fr ont pointé du doigt la pauvreté du jeu stéphanois, hier, face au FC Nantes. Un jeu qui n’a toutefois pas empêché de remporter les 3 pts, même s’il faut saluer Franck Tabanou pour son coup de pied magique de la 18ème minute ! Fabien Lemoine ne s’y trompe pas et n’essaye surtout pas de vendre du rêve à l’orée du derby et alors que les médias (re)parlent de podium : « On a été nuls de chez nuls. Vu notre qualité de jeu, la façon dont nous avons été surclassés au Parc et ce que Marseille est capable de faire, il faut arrêter de penser au podium. Maintenant, grâce à notre mentalité, tout est possible ! ».

L’ASSE est donc une équipe avec peu de talent technique, ce qui n’est pas nouveau, mais capable de se mobiliser et de tout renverser grâce à son mental ? Alors là les gars, nous sommes tout un peuple Vert à attendre que les actes se joignent à la parole, et ce dès dimanche au coup d’envoi du derby !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

9 pensées sur “Lemoine prévient avant le derby : « On a été nuls de chez nuls ! »

  • 16 avril 2015 à 12 h 13 min
    Permalink
    cette année le milieu de terrain qui était le point fort de l,équipe est devenu le maillon faible dans la mesure ou clément, lemoine et cohade qui donner les bons ballons n,arrivent plus a le faire a cause de l,abattage qu,ils fond sauf cohade blaissé donc le milieu est pauvre techniquement mais tactiquement ils s,en sortent mais les attaquants n,auront pas de bons ballons j,ai vu hammouma contre metz faire deux passes decisives ça montre la pauvreté du jeu stéphanois cette on en a pas. ALLES LES VERTS ET BON MATCH DIMANCHE A 21 HEURES EN FRANCE 19 HEURES AU SENEGAL
  • 16 avril 2015 à 8 h 41 min
    Permalink
    C’est vrai que nous avons un déficit technique accablant. Qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire dans une éventuelle coupe d’europe ? Et surtout avec quels joueurs ?
  • 13 avril 2015 à 18 h 56 min
    Permalink
    J’ai dit sa en parlant de Lemoine
    Je ne suis pas dans les querelles avec toi et Mibemol tant donné que je connais Mibemol
    Un ancien diablonaute

    Restez poli entre vous UNITE entre supporter des verts
    LEMOINE la joue franc jeux on à été nul de chez nul Bravo à Papy qui est un exemple en terme de combativité
    Avec ce mentale son manque de technicité ne se voit même pas si chaque joueur pourrait être ainsi

  • 13 avril 2015 à 12 h 30 min
    Permalink
    vive le breton
  • 13 avril 2015 à 12 h 00 min
    Permalink
    Merci YO, 😉
  • 13 avril 2015 à 11 h 46 min
    Permalink
    Enfin un mec qui parle franchement STOP ! A l’hypocrisie
  • 13 avril 2015 à 9 h 36 min
    Permalink
    hè ! MIBÉMOL à LEMOINE lui diras tu qu’il est agressif pour sa lucidité et mieux encore j’ai parlé de kerosene ( comme quoi il n’y en a plus dans le moteur ) et GALTIER lui dit qu’il n’y avait pas grand d’ESSENCE DANS LE MOTEUR; va-tu lui dire qu’il est pénible pour ça lucidité.
    je suis fou d’amour pour SAINTÉ tout comme toi, mais j’essaye d’être objectif et lucide quand c’est nécessaire. un homme avait un crédot: parler 5 mn de se que tu as reussi c’est bien,parler 30 minutes de ce que t as raté c’est mieux, et surtout sois toujours OBJECTIF ,LUCIDE, et FRANC en ton analyse, se sera ainsi que tu pourras reussir: ANGELO DUNDÉE. 😉
  • 13 avril 2015 à 8 h 17 min
    Permalink
    J’aime bien, parceque dans son entretien, qui na pas la langue de bois, il dit a une personne a coté, qu’on ne voit pas:  » il me fait les gros yeux » avec une pointe de sourire.
    c’est sure que ce n’est pas sa femme,mais certainement un de ses potes joueur, car elle le pousse et n’ais pas contente quand ça ne tourne pas comme il faut.
    lessentiel est dans le résultat, sur ce match la. mais il serait illusoir, de ramener tout a l’accumulation, des match , du nombre de match, cela se gere aussi en partie, par , les accointances en matiere de composition, de joueurs ayant l’habitude de jouer ensemble.
    Calculer, et ordonnancer, les temps forts, de ceux plus a conserver le ballon, et l’occupation du terrain. J’ai vu dimanche aprem, les canaris, ne jouer que d’un coté par exemple, le coté gauche! c’est pas un signe de bon fonctionnement.
  • 13 avril 2015 à 8 h 01 min
    Permalink
    Excellente analyse ! Le mental c’est tout ce que nous avons.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares