Le Coq Sportif : un documentaire qui donne des frissons !

211 views

Le Coq Sportif a accompagné la sortie des équipements de l’ASSE d’un documentaire qui donne une grande place aux supporters anonymes et aux années de gloire de l’ASSE. Frissons garantis pour une vidéo qui respecte le club, ses valeurs et son Histoire… Loin de campagnes bling bling d’autres équipementiers. Le Coq Sportif concrétise donc le trait d’union voulu par le club : réunir le passé, le présent et l’avenir…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

30 pensées sur “Le Coq Sportif : un documentaire qui donne des frissons !

  • 3 juillet 2015 à 19 h 04 min
    Permalink
    Moi perso j’ai toujours bien aimé ce gars.
  • 3 juillet 2015 à 18 h 57 min
    Permalink
    Je connais l histoire de ce qui c est fait est dit sur Noah depuis son arrivé en france sur les conseilles du grand Arthur Hash, j ai vu joué Noah a Grenble en finale de la Cup of Davis. Si a l époque n existe pas l interruption de 15 mns a la fin du 3 set, il explose le grand MC ENROE, Noah mene alors 2 sets a 1, je l ai vu joué souvent a joué a Roland, notamment contre mon idole suprême Jimmy CONNORS. Famille Noah le Pere une C D F avec SEDAN yannick 1 big Clem le fils Basketteur Pros aux States, c du costaud. Maintenant les histoires de racisme sont absolument impossible a éradiquer. :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 14 h 56 min
    Permalink
    En 90 ans, hi hi hi hi hi hi hi hi hi presque qu un siècle, l age de notre Palmarès ASSE. 😥 :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 14 h 54 min
    Permalink
    Labrute t exagère un peu avec le palmarès de Noah, 1 grand Chelem en simple 2 en double avec Lecomte Roland et Flushing Medow, environ une quinzaine de tournois ma jeurs gagné, c est pas rien. ( et la France a attendu presque 60 ans e l époque des mousquetaires pour voir 1 Français gagné, et depuis 83 on attend toujours le suivant. Résumé en 90 y a que Noah vainqueur ) 🙄 :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 14 h 16 min
    Permalink
    Noah était Français quand il gagnait ( pas souvent ) et Camerounais quand il perdait ( très souvent ) :mrgreen: :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 14 h 12 min
    Permalink
    VERT43, ça ne me réjouit pas d’avoir raison, ça fait 2 ans que je hurle que le temps approche où Sainté n’ayant à vendre que des ex-chomeurs, se cassera la gueule, n’ayant plus d’argent pour renouveler les bankales, et j’entends tous ces cons supp me dire: mais non on est 4 ou 5 eme tout va bien, tu es défaitiste, mais moi j’insiste et je le rereredit, une place est réservée à Sainté en L2 si on ne change pas de politique et c’est pas en dansant avec Noah que cela en prend le chemin.
    constate que les 2 connards passe plus de temps en mondanités et médias, que dans leurs bureaux climatisés de GG depuis l’ouverture du marché le 09/06 às’auto-satisfaire de résultats médiocre ; à moins qu’ils aient le don d’ubiquité.
  • 3 juillet 2015 à 13 h 44 min
    Permalink
    C’est vrai que cela fait peur ,on a garder notre rang de 5ème en L1 mais la valeur de notre équipe s’est appauvri.A une époque on avait des gars qui avaient de la valeur payet ,matuidi,guilavogui aubame ect…
  • 3 juillet 2015 à 13 h 26 min
    Permalink
    Governatori… Je veux pas te casser ton coup mais Bouna sarr est un wantier il me semble
  • 3 juillet 2015 à 13 h 20 min
    Permalink
    C’était une bonne époque ou je suivais un peu plus le sport faut dire que l’on avait quelques. Grands champions.
    Prost,hinault ,noah,une grande équipe de France etc..
    et surtout j’avais 20 ans de moins :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 13 h 16 min
    Permalink
    :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 12 h 11 min
    Permalink
    le serieux, la continuité , quand un coq rencontre une asse, il chante une histoire d’amour qui prends de l’ancienneté, comme mémé, qui a marqué le forez
  • 3 juillet 2015 à 12 h 09 min
    Permalink
    DANS LE GENRE JOHNNY/ ALLUMEZ LE FEU/ hélas, la on demanderai plutot de l’eau pas evaporée pour refroidir le nucléaire 😐 😐 😐 😐 😐
    Un incendie s’est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi à la centrale nucléaire de Paluel (Seine-Maritime) «sans risque lié à de la radioactivité», le feu touchant la salle des machines d’une des unités de production du site, à l’arrêt, a-t-on appris auprès de la centrale.
    «Ce feu s’est déclaré sur l’unité de production numéro 2 jeudi vers 22h30», a-t-on indiqué à la direction de la centrale, soulignant que les pompiers luttaient encore contre l’incendie vendredi peu après 2h30. Le feu «est localisé dans la salle des machines, dans la partie non nucléaire des installations», a-t-on affirmé.
  • 3 juillet 2015 à 11 h 57 min
    Permalink
    noha , ça ne lui coute rien a lui, sauf de la popularité facile. j’aime pas ses sorties mediatiques ou rarement, de toute façon la gauche mal a droite et la droite trés gauche , je raffole pas.
  • 3 juillet 2015 à 11 h 50 min
    Permalink
    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 ça me rappelle un celebre tableau origine du monde , enfin bon maintenant , sur le papier on s’accouple , avec nimporte qui, au chili, y en a un qui s’est marié avec une aligator, (faut etre con) deux paires de meme fesses identiques peuvent faire croire a des momes, qu’ils naissent dans des haricots verts
  • 3 juillet 2015 à 11 h 48 min
    Permalink
    L’ASSE semble avoir encore une chance de s’approprier Bouna Sarr qui peut se muer en attaquant.
    nous sommes a un moment de notre ascension ou on est obligé de taper dans des gas confirmés, tout enn etant pas cher, c’est un jeu d’équilibriste.
    Pas evident, mais avec la volonté indefectible du staff, et notre bonne étoile, y a pas de raison qu’on ne trouve pas un new pierre emeric 😉 😉 😉
  • 3 juillet 2015 à 11 h 05 min
    Permalink
    Merci Vert43, et le vainqueur de Roland 83 avec Roland 42. :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 10 h 47 min
    Permalink
    Magique ! Beau de revoir d’ou on vient !
  • 3 juillet 2015 à 9 h 57 min
    Permalink
    ça c’est bon!!!
  • 3 juillet 2015 à 9 h 25 min
    Permalink
    c’est bien Roro danse, mais j’espère que fin aout tu dansera encore et pendant que tu fais la fête, d’autres travaillent et se renforcent. 🙄
  • 3 juillet 2015 à 8 h 55 min
    Permalink
    Merci super documentaire..
  • 3 juillet 2015 à 8 h 09 min
    Permalink
    Je viens de faire ce document au réveil
    😀 😀 :mrgreen: :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 7 h 59 min
    Permalink
    le docu: MA GNI FI QUE 🙂 🙂

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares