L’ASSE en position de force dans le sprint final !

La course à l’Europe est toujours très serrée et les 3 équipes encore susceptibles de monter sur le podium n’aborderons pas leurs deux derniers matchs avec les mêmes chances… Explications.

Si on analyse les deux dernières journées de championnat, on s’aperçoit rapidement que le calendrier de l’OM est le plus compliqué. Le déplacement à Lille et la réception de Bastia ne seront pas des parties de plaisir.

Ainsi l’ASSE possède l’avantage afin d’accrocher cette 4ème place qui lui irait si bien.

Dans la perspective de cette fameuse 3ème place sur le podium, les choses sont différentes, mais l’ASSE a des arguments à faire valoir. Si la prochaine journée de championnat devrait voir Monaco remporter les 3 pts face à Metz, rien ne dit que les hommes du Rocher iront l’emporter à Lorient lors du dernier match… Tout ceci ressemble néanmoins à un scénario vu l’an passé avec des Verts qui étaient à 2 pts du podium et Lille qui se déplaçait à… Lorient ! Les lillois l’avaient emporté !

De son côté, l’ASSE devra absolument gagner en Haute-Savoie face à l’ETG avant de jouer un match de 38ème journée qui déterminera quelle coupe d’Europe elle évoluera l’an prochain… Quoiqu’il en soit, bénéfique ou pas, cette 3ème place est loin d’être inaccessible et Monaco n’a pas forcément l’avantage !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "L’ASSE en position de force dans le sprint final !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
moi je dis l’etg il se battent jusq’au bout et les paysan bretons on fait un bon parcour en europa league. toutefois si on passe 4eme samedi l’eag prendra cher dans le chaudron et les branquignols de l’om nous verrons plus
LABRUTE
Invité
vire moi ton brésilien stp, et va chercher l’unique, le vrai Houdini du foot: PELÉ. t’imagine ce qu’il ferait avec les ballons d’aujourd’hui: 2000 buts qu’il marquerait. t’imagine le nain de jardin MESSI avec les ballons d’avant, dès qu’il pleuvait, pesaient 3 kil les bestiaux.
Green smile
Membre
Et moi 2 palette d éléments en ciment à 80 kilo pièce sa ma fait mes ptite bras que j t’ai montré ha ha ha
Green smile
Membre
Mes origines italienne font de moi un grand comédien ha ha ha
Piment vert
Membre
Le Roi Pele qui embrasse Ali the king, sublime, quand je penseque dans 50 ans certains mettrons diomende qui fait la bise a Nivaldo. Eh Green toi aussi t as bien joué le coup hier soir, si il a plus de chicos jvais lui prendre de la Guimauve._._._._.Verte 😛 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
hé! Piment t’as vu le gravatar, c’est aussi pour toi 🙂
LABRUTE
Invité
ha! oui, j’adore les petits gateaux comme les ablettes, ton genre particulierement NEMO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
AU PIMENT DE 105 kil EVIDEMMENT, 2eme en 81/82 Monaco 1er avec 1 point d’avance, c’est dur de coincer LABRUTE, n’es-ce pas ma jolie plante 🙂 :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
ha!!! tant mieux, moi aussi, 1h de sac et 1h de corde aujourd’hui , 1 papy de 102,3 kil, tu veux essayer l’asticot 🙂 :mrgreen:
Green smile
Membre
Prend lui un paquet de boudoir sa fond tout seul dans la bouche à son âge les dent sont fragiles 😉 😆 😎 😛


Pin It on Pinterest

Shares
Share This