L’ASSE devrait perdre un sponsor l’an prochain !

Investing Area, nous le disons depuis le début, est un sponsor embarrassant pour l’ASSE. L’an prochain, bientôt devenu illégal, il ne devrait plus être lié aux Verts…

En effet, un amendement au projet de loi « Sapin II », voté la semaine passée, propose d’interdire aux sociétés de Forex et autres investissements très risqués, de parrainer des clubs sportifs.

La loi Sapin II, relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique, devrait donc sonner le glas de ces entreprises à la morale douteuse.

L’ASSE pourrait ainsi perdre son sponsor tout comme Lyon, Nice, Monaco, Paris et Nice.

Voilà une excellente décision puisque depuis un an, deux des sociétés (EZ Trader et 240Option) sponsorisant Lyon et Monaco ont été épinglées par la Cysec !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “L’ASSE devrait perdre un sponsor l’an prochain !

  • 30 mai 2016 à 14 h 02 min
    Permalink
    Je préfère perdre un sponsor, que perdre en Prelis. Galtier reste youpeeeeee 

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares