L’ASSE devrait perdre un sponsor l’an prochain !

Investing Area, nous le disons depuis le début, est un sponsor embarrassant pour l’ASSE. L’an prochain, bientôt devenu illégal, il ne devrait plus être lié aux Verts…

En effet, un amendement au projet de loi « Sapin II », voté la semaine passée, propose d’interdire aux sociétés de Forex et autres investissements très risqués, de parrainer des clubs sportifs.

La loi Sapin II, relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique, devrait donc sonner le glas de ces entreprises à la morale douteuse.

L’ASSE pourrait ainsi perdre son sponsor tout comme Lyon, Nice, Monaco, Paris et Nice.

Voilà une excellente décision puisque depuis un an, deux des sociétés (EZ Trader et 240Option) sponsorisant Lyon et Monaco ont été épinglées par la Cysec !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’ASSE devrait perdre un sponsor l’an prochain !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Invité
Je préfère perdre un sponsor, que perdre en Prelis. Galtier reste youpeeeeee 


Pin It on Pinterest

Shares
Share This