Labrune attaque Aulas en 15 pages !

Je comprends beaucoup mieux le tweet d’Aulas, ce matin, au petit déjeuner, alors que je n’ai pu suivre la journée de championnat d’hier soir…

Voilà que l’on apprend qu’Aulas serait attaqué par un rapport de 15 pages par Labrune, le président de l’OM… Et ce dossier serait supporté par d’autres présidents de L1 ! Je n’imagine pas une seconde que l’ASSE ait un quelconque intérêt à rentrer dans cette polémique ! La polémique ? Tout simplement le montage d’un dossier qui montre toute l’influence d’Aulas sur le corps arbitral depuis des années. Objectif ? Des sanctions contre Aulas ! On se l’est tous dit à un moment et je crois qu’Aulas à réellement été influent lors d’une période où son club trônait sur le championnat de France, mais tout comme Tapie avec l’OM ou Bez avec Bordeaux… Ni mieux, ni pire… Mais c’est déjà pas mal !!

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

8
Poster un Commentaire

Please Login to comment
7 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
LOVERFOOTMusée asseglasgow76SantosLABRUTE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
LOVERFOOT
Invité
LOVERFOOT
C’est a la justice d’agir, mais deja, ses façons de faire avec son portable a l’epoque piquionne montre comment est le bonhomme.
Musée asse
Invité
Musée asse
deja des choses finissaient par se savoir et des joueurs de l’ol ont vendus la meche un coup parti.
il faut une indefectible vigilance, la Fff a ce travail a faire entre autre.
Musée asse
Invité
Musée asse
Non pas des sanctions, mais que cela s’arrete! sinon c’est se rendre complice d’un systeme, c’est comme ça, qu’un pays entier se retrouve dans la mafia un jour. Je comprends que le staff stephanois ne soit pas moteur la dessus, si germald expose » les stephanois n’habitent que 42 KM (rire)
lemans
Membre
lemans
Gagner 7 fois de suite le championnat, il y a forcement une aide quelque part.
Santos
Invité
La blonde et la sorcière sont en guerre et l’intelligence des dirigeants stéphanois ,c’est de se taire mais je devine notre cher président qui va vouloir mettre son grain de sel
Piment vert
Membre
Alors faut pas oublier Marcel Leclerq
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut AL, un demi pas sur le côté tape au foie remonte à la tempe pour faire durer le plaisir de casser la tête à AULAS ou tape le menton pour le mettre ko et lui casser la machoire HA !!HA !
très estimé ADM citer BEZ et TAPIE c’est bien, mais faut pas oublier ROCHER. cette histoire c’est du mou pour les matous, elle ne débouchera sur rien,vaut même pas le coup de s y intéresser.
Piment vert
Membre
Moi je l aurais attaqué en 15 rounds comme a la grande époque.