[INFO PEUPLE-VERT.FR] Oscar Garcia ne sera pas présenté cette semaine par l’ASSE

Oscar Garcia ne sera pas présenté cette semaine à l’Etrat. A ce jour, s’il n’a pas encore signé son contrat, son arrivée chez les Verts est actée comme nous vous l’avons annoncé en exclusivité vendredi dernier. Petit point sur l’avancée du dossier…

Oscar Garcia ne sera pas présenté aujourd’hui, ni demain… Il le sera plus vraisemblablement la semaine prochaine. Il y a en effet de grandes chances que l’ASSE communique le lundi 19 juin et présente celui qui sera le prochain entraîneur des Verts. Pas d’inquiétude toutefois puisqu’Oscar Garcia signera son contrat ce mardi ou ce mercredi après avoir réglé les derniers détails.

L’entraîneur Espagnole planche déjà sur l’effectif stéphanois. C’est une bonne chose car il va devoir prendre des décisions assez rapidement concernant certains joueurs de l’effectif. A suivre donc…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "[INFO PEUPLE-VERT.FR] Oscar Garcia ne sera pas présenté cette semaine par l’ASSE"

plus récents plus anciens plus de votes
carlos.
Invité
avec le un million et demie en peu vire l ancien staff et basta tout ses guignol dehors regagner votre pain ailleurs la gamelle et vide a st il n ya plus rien a gratter
jmmone
Invité
Enfin va t on voir des hommes compétents au recrutement ? et voir les nullards bûcherons dégagés pour employer de vrais footballeurs?
guyboi
Membre
qu’on accélère un peu depuis le temps que ça dure, le mercato risque d’en souffrir !


Pin It on Pinterest

Shares
Share This