[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Oscar Garcia souhaite la venue d’un attaquant supplémentaire !

Alors que le mercato s’est fortement accéléré dans le secteur défensif, Oscar Garcia demande encore à ses dirigeants l’arrivée d’autres joueurs. En attaque cette fois-ci…

Hernani, Gabriel Silva et Alexandros Katrinis devraient signer leur contrat dans les heures qui viennent avec l’ASSE. Le mercato stéphanois n’en est pas pour autant terminé. En effet, Oscar Garcia ne semble pas convaincu par certains profils de joueurs offensifs dont il dispose. Désireux d’accélérer le jeu en attaque, il a demandé à la cellule de recrutement de travailler sur un attaquant rapide capable de jouer dans le registre de Romain Hamouma ou Jonathan Bamba. Alexander Söderlund sur le départ (quand un club fera une proposition ce qui n’est pas encore acquis…), Arnaud Nordin prêté et Kévin Monnet-Paquet convoité, Oscar Garcia souhaite donc les remplacer par une « flèche » offensive polyvalente. Cette volonté d’accélérer le jeu a d’ailleurs été entrevue dans son choix de titulariser Jonathan Bamba en pointe ce samedi face à Nice.

Qu’on se le dise, cela devrait aller très vite en attaque cette année !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
santosKamel03verez christianmafiaman42Julien Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
santos
Invité
santos
a ne pas en douter, cet entraineur n’est pas un nul, il compte se débarrasser de soderlund, k m p et beric ( il n’a pas joué ce samedi ,et pourtant il n’était pas blessé ) il procède par élimination , avec les polomat, Peter Gabriel , les dirigeants doivent flipper compte tenu des exigences de ce nouvel entraineur, et c’est tant mieux,
Kamel03
Invité
Kamel03
Hhhhhh
verez christian
Membre
verez christian
BERIC il est trés Athlétique et impose sa puissance physique aux rugueux adversaires défensifs, mais lorsqu’il s’agit d’affronter des défenseurs davantage porté sur la possession de balle, l’on s’aperçoit qu’il est fort à la peine et s’avère alors bien discret, lui qui n’est pas apparu, comme un bien redoutable Buteur depuis son arrivée dans le Forez, avec des stats fort guère convaincantes.
mafiaman42
Invité
mafiaman42
: J’ai l’impression qu’il ne compte pas sur lui, mais commes les présidents le déclarent intransférable…
Julien GOUJAT
Membre
Julien GOUJAT
et Beric il en pense quoi notre coach ??
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
il a raison coach osc ar regardez quand on avait un rapide comme aubam