Une icone du Peuple Vert fait son grand retour au club : welcome back Spiderman !

Il ne sera « que » l’entraîneur des gardiens de but du centre de formation, et pourtant son retour fait déjà beaucoup de bruit ! Jérémie Janot, alias « Spiderman » retrouve le blason de l’ASSE  !

Jérémie Janot, pas la peine d’avoir connu l’épopée de 1976 pour l’identifier. Il est l’une des dernières icones des supporters stéphanois qui ont toujours vu en lui plus qu’un gardien. Jérémie Janot, c’était un peu le pote de tout un public, un supporter sur le terrain, prêt à tout pour garder les buts de l’ASSE inviolés ! A défaut de l’être par la taille, Jérémie Janot fut un grand gardien par le talent ! On se rappelle ses pitreries et ses chambrages pour le plus grand plaisir du Peuple Vert.

L’icone est de retour et va s’occuper de la jeune garde stéphanoise. Après avoir occupé la fonction d’ambassadeur de la ville de St-Etienne durant l’Euro que vient d’organiser la France, l’ancien portier va à nouveau chausser les crampons pour préparer les gardiens du centre de formation de l’ASSE. Soyons sûrs qu’avec un tel formateur, nos jeunes pousses ne devraient manquer ni de caractère, ni de fibre Verte ! A celui qui fut un super-héro dans la cage stéphanoise : Welcome back Spiderman !

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
loulou le breton vert Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
tres bonne  nouvelle
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
ça  ça  me comble  de  joie