Le stade Geoffroy Guichard vandalisé

C’est un fidèle de Peuple-Vert.fr qui nous a alerté. @jupra42 nous a en effet envoyé un cliché qui laisse à penser que certains n’on a priori pas grand chose à faire de leurs week-ends.

En effet, l’entrée principale du stade Geoffroy Guichard a été vandalisée, et certainement pas par une seule personne. Les logos qui ornaient les piliers de l’accès du stade ont été dérobés comme le montre la photo de notre informateur. Faut-il y voir l’acte d’un fan stéphanois souhaitant décorer sa chambre…? Ou bien plus certainement de Lyonnais en mal de sensations fortes (ce n’est pas leur équipe qui leur en donne en ce moment) comme le laisse imaginer l’inscription « ASAB » écrite sur le pilier…? Bien évidemment nous n’en savons rien, mais il est bien dommage de constater aussi peu de respect et de civisme de la part de certains. Nous imaginons d’ores et déjà que le club a déposé plainte.

Mise à jour : Il semblerait que ces dégradations datent de plusieurs jours, voire semaines… Avec nos excuses pour l’info un peu rapide. Ceci étant, nous n’avions pas eu connaissance de ces événements.

vandalisme-geoffroy-guichard-portail-principal
Les logos ont disparu des piliers – Crédit photo : @jupra42
portail-principal-geoffroy-guichard
L’entrée avant d’être vandalisée

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le stade Geoffroy Guichard vandalisé"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ou est la limite de la connerie humaine ? moi ce genre de choses me débec et si cela ce faisait sur un autre stade je dirais la meme chose


Pin It on Pinterest

Shares
Share This