[Flash mercato] Prêt sans option d’achat à Angers pour Jonathan Bamba !

L’information n’était pas encore officielle, elle l’est désormais, Jonathan Bamba rejoint le SCO Angers jusqu’à la fin de saison en prêt sans option d’achat.

Le communiqué de l’ASSE

Jonathan Bamba quitte Saint-Trond, club de D1 belge, où il était prêté par l’AS Saint-Etienne depuis le début de la saison. L’attaquant international U20 rejoint le SCO Angers, actuel 16e de la Ligue 1, en prêt, sans option d’achat, pour les six prochains mois. L’ASSE lui souhaite pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.

Source : Asse.fr

De son côté, le SCO Angers n’a pas encore officialisé l’arrivée du stéphanois. Cela ne saurait tarder.

Avec cette information, il faut abandonner toute idée d’une arrivée de Nicolas Pépé. L’ASSE qui aurait éventuellement pu négocier sa venue dans le cadre d’un échange de joueurs (dont J. Bamba) n’a semble-t-il pas essayé ou trouvé les bons arguments… Restent Wanderson, Cafu, Leonardo, Brogno, Akolo…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This