FC LORIENT – ASSE (0-1) : Les notes des joueurs

Voici mes notes pour la rencontre de ce Dimanche face au FC Lorient.

Stéphane Ruffier (6/10)
Il n’aura pas eu grand chose à faire, 2 arrêts propres.

Kevin Théophile-Catherine (5,5/10)

Il aura beaucoup bougé sur son côté droit et apporté offensivement mais aura montré beaucoup de déchets techniques.

Moustapha Bayal Sall (5/10)

Un match relativement propre mais il a eu du mal à se débarrasser de Moukandjo durant toute la rencontre.

Florentin Pogba (4/10)

Même si c’était un peu mieux en defense que les précédents matchs, les relances sont encore et toujours catastrophiques.

Pierre-Yves Polomat (6/10)

Il a dynamiser son côté et apporté beaucoup offensivement. Une bonne nouvelle.

Fabien Lemoine (5,5/10)

Souvent à la récupération et juste dans ses transmissions mais comme contre les Moldaves, il a joué un peu trop bas et est resté un peu trop en retrait lors des montées de l’attaque.

Jérémy Clément (5,5/10)

Il a laissé Lemoine récupérer beaucoup de ballons mais aura été juste dans ses transmissions.

Valentin Eysseric (5/10)

Premier match mitigé pour l’ancien Niçois, on sent qu’il n’a pas encore de repères avec ses coéquipers dans les transmissions de balle.

Romain Hamouma (7/10)

Encore le joueur et tueur du match, l’atout offensif de Sainté a encore marqué et le caviar donné à Roux pouvait se transformer en passe décisive.

Kevin Monnet-Paquet (4,5/10)

Sa présence apporte de la vitesse au jeu Stéphanois mais beaucoup trop de déchets techniques dans son jeu pour espérer mieux à l’avenir.

Nolan Roux (4/10)

Pourtant très remuant et multipliant les appels, il n’arrive toujours pas a effectuer le dernier geste et a gâché plusieurs occasions de but. Wait(encore)& See.

Christophe Galtier: (5,5/10)

Il s’est enfin décidé à modifier son schéma de jeu et a fait un coaching gagnant en sortant Roux et Eysseric mais ça reste dommageable qu’il ne l’ai pas fait plus tôt.

Les remplaçants

Benjamin Corgnet (58ème)

Remplaçant d’Eysseric il n’a pas vraiment dynamiser le jeu après son entrée malgré la belle déviation pour Hamouma à la 63ème qui aurait pu donner le but de Roux

Neal MAUPAY (64ème)

Roux sorti, le jeune Niçois aura fait des débuts prometteur. Son intelligence sur la lecture du jeu amène le but de Romain Hamouma.

Jonathan Brison (90ème)

Rien à faire durant les 3 minutes ou il a joué.

 

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "FC LORIENT – ASSE (0-1) : Les notes des joueurs"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
hi dimanche roux a pas été bon on peut pas mettre une bonne note mais oui il va marquer et apres il va enfiler comme des perles
LABRUTE
Invité
la moutarde ça pique tout comme toi TOURISTE :mrgreen:
Green smile
Membre
Tu m oublira pas à Dijon cher katara 😉
Green smile
Membre
😉
poésie
Invité
Dans le meme genre, voici aussi :
Valerie Dore – The Night (original version) HD, HQ

pour tous les blogueurs de peuples -vert.fr le plus cool des sites

Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
allez une petit chanson pour « aroser ça  » green smilé
Italo Disco Classics the Megamix
Green smile
Membre
D’accord avec ceux qui protège Nolan je suis sur qu une fois qu il aura planter 1 pion il sera plus en confiance et ne manquera pas le genre d ocase qu il a pu rater avant…polomat meilleur que Brison c est sur,bamba à la place de monnet paquet,un attaquant de taille pour remiser pour hamouma et bahebeck et sa serai pas mal ..vous verrez que pogba sera meilleur une fois le mercato fini
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
T’énerve pas labrute, faut bien que tout le monde dise ce qu’il a a dire, mais tu a raison, la prochaine fois, c’est lui qui tire les penos. Romain dit;j’en est loupé, j’en ai marqué plus que j’en es loupé, mais il y en a aussi qu’il faudra qu’il laisse tirer, a moins que ce soit lui qui est a l’origine de l’avantage d’un peno POUR LES VERTS; tiens , j’ai capté aussi rmc, tout a l’heure, par contre , les trois mousquetaires americains,decorés, qui ont changé de wagons car ils captaient pas la wifi! du coup, il ont du… Read more »
poésie
Invité
p’tain, les copains, j’arrivai pas a vous capter, bordel de mince! j’ai bien capter hamouma sur rmc, avec luis attaque, c’est dailleurs surtout aulas avec ses piques a deux balles, sur le coatch de ‘lom, et j’m bien quand il parle de son grand ami d’interret a moustache!! il parle des reformes, certains n’auraient pas interet a ce que ça change pour mrendre des places, bref, du jus de boudin, habituel. L’ol a forcé le petit cheval, la saison passée, du coup, bonjours les contre coups… Sinon, rien de special pour romain, sauf ses encouragements chaleureux envers son pote de… Read more »

Pin It on Pinterest

Shares
Share This