[FC Bâle – ASSE] Les Verts en blanc, le St-Jackob Park en vert et deux cartons rouges !

Les Verts évolueront en… blanc ce soir face au FC Bâle. Étonnant quand on sait que les suisses évoluent en rouge et bleu. L’ASSE compterait-elle sur un épisode neigeux pour devenir invisibles durant la rencontre ? En espérant qu’ils ne soient surtout pas transparents !

maillot asse 2015-16 blancEn revanche, elle était blanche mais est redevenue verte, c’est la pelouse du St-Jakob Park. Les chutes de neiges de la journée ne sont plus qu’un souvenir après que le stade ait été déneigé.? La rencontre aura donc bien lieu devant 2000 supporters stéphanois (mois les quelques uns interpellés en ville fumigènes en main…). Si on peut comprendre que les engins pyrotechniques soient interdits en Suisse, on comprend beaucoup moins pourquoi les Ultras Bâlois en craquent très régulièrement des dizaines dans leur stade… Les fouilles à l’entrée doivent certainement être moins poussées que celles vécues par les supporters stéphanois à l’entrée en Suisse où certain ont attendu jusqu’à 3h que les contrôles prennent fin ! C’est donc le premier carton rouge de la soirée, et il est adressé aux supporters de l’ASSE par la police helvétique, et à la police helvétique par Peuple Vert !

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares