[EXCLUSIF PEUPLE-VERT.FR] Oscar Garcia sera le prochain entraîneur de l’ASSE !

Oscar Garcia sera le 37ème entraîneur de l’ASSE. Les autres pistes sont toutes abandonnées par les dirigeants stéphanois.

Oscar Garcia, né le 26 avril 1973, sera le prochain entraîneur de l’ASSE. Hier soir, nous vous expliquions que David Wantier était parti en Autriche. Nous confirmons ces propos aujourd’hui. Par ailleurs, alors qu’il serait question d’un revirement concernant Patrick Vieira, nous pouvons prétendre qu’il n’en est rien. L’ancien international va donc poursuivre sa mission du côté de New York City.

De source sûre, Oscar Garcia sera donc sur le banc des Verts à la reprise du championnat ! Les dirigeants se sont mis d’accord sur l’indemnité de transfert et les présidents sont bien sûr d’accord sur le profil ! Ils ont été impressionnés par la grande impression de solidité renvoyée par le coach Espagnol.

Une excellente nouvelle pour le beau jeu du côté de Geoffroy Guichard ! Plus d’informations dans la journée…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “[EXCLUSIF PEUPLE-VERT.FR] Oscar Garcia sera le prochain entraîneur de l’ASSE !

  • 9 juin 2017 à 13 h 09 min
    Permalink
    Si cela devient officiel se sera vraiment une bonne nouvelle. Après il faudra qu’il ai les pleins pouvoirs pour recruter des nouveaux joueurs et écrémer l’effectif actuel.
  • 9 juin 2017 à 13 h 07 min
    Permalink
    Nantes le veut, on va se faire avoir
    Roro bouge toi
  • 9 juin 2017 à 13 h 00 min
    Permalink
    enfin une bonne nouvelle….espérons qu il aura les joueurs qu il lui faudra !
  • 9 juin 2017 à 12 h 19 min
    Permalink
    On verra ce que cela va donner, il y aura une période d’adaptation et j’espere un peu de changement de joueur notament au milieu qui est trop tourné vers la défense et qui ne donne pas assez de bons ballons aux attaquants qui ont été frustré depuis plusieurs saisons. Malcuit devrait se sentir bien c’est son style de jeu et il faut mettre quelques jeunes que l’on a vu en fin de saison sur les cotés garder MAUPAY qui lui aussi peut apporter , mais c’est des mileux qu’il faut en priorité et ça va aller tout seul.
  • 9 juin 2017 à 11 h 19 min
    Permalink
    des le début je voulais garcia donc ……..
  • 9 juin 2017 à 9 h 47 min
    Permalink
    On parle de Vieira maintenant ???????? Pas lui, pitié
  • 9 juin 2017 à 9 h 00 min
    Permalink
    merci de l’info !!
  • 9 juin 2017 à 8 h 53 min
    Permalink
    Attendons la nomination officiel personne ne sais qui sera l,heureuse élu.Et dans ce jeu de poker menteur la vérité du jour est balayé dans l,heure qui suit .Alors attendons la nomination officiel svp ;tout ce qui est écrit et pur invention
  • 9 juin 2017 à 7 h 24 min
    Permalink
    je ne connait pas vraiment les qualité de meneur d’homme de GARCIA mais il faut esperer qu’il aura les mains libres et des joueurs de qualité pour reussir a nous faire rebondir sans tarder..
  • 9 juin 2017 à 7 h 08 min
    Permalink
    tant mieux on aura enfin trouver un coach
    je ne connait pas sont travaille mais d’après son palmarès sa a l’air de quelqu’un de costaud
    alors j’espere que nos dirigeant lui donnerons les moyens d’avancer proprement
    ALV

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares