[EXCLUSIF PEUPLE-VERT.FR] On en sait plus sur les hommes qui composeront le staff d’Oscar Garcia

Oscar Garcia, dont l’arrivée à l’ASSE sera officialisée dans les heures ou les jours qui arrivent, ne viendra pas seul. Il emporte dans ses bagages trois hommes afin de compléter le staff stéphanois en place.

Oscar Garcia est en route pour l’Etrat, et il ne vient pas seul. Avec lui, trois adjoints vont compléter le staff en place. A l’heure qu’il est, nous ne connaissons pas leur identité, mais pouvons nous appuyer sur quelques pistes. Le rôle des trois hommes est connu, il s’agit d’un adjoint, d’un préparateur et d’un tacticien vidéo. En ce qui concerne son adjoint, il s’agira en toute logique de Ruben Martinez. Ce dernier était déjà de l’aventure à Watford et semble inséparable d’Oscar Garcia. Concernant le préparateur et l’analyste vidéo, aucun nom ne filtre. Nous ne pouvons faire que de vagues suppositions. A ce jour, il est assisté à Salzbourg de Richard Kitzbichler pour les analyses vidéo. Le suivra-t-il ? Concernant le préparateur, ce pourrait-être Enrique Sanz, autre Espagnol du staff actuel de Salzbourg. Étonnant quand on sait que Thierry Cotte reste en poste…

Concernant les membres actuels du staff, René Lobello reste en place en tant qu’adjoint. Fabrice Grange reste également l’entraîneur des gardiens. Thierry Cotte, largement critiqué (à tort à notre sens) sera le préparateur physique, peut-être en compagnie d’Enrique Sanz… Enfin, Eric Blondel conserve également son poste de team manager.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Jean KrawczykwebrobyGuy Boissonnetgreen D angels Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Jean Krawczyk
Invité
Du moment que les résultats suivent,et mélanger les 2 staffs bonne idée,2 avis valent mieux qu’un !surtout en préparateur physique et un mental si possible (et en finir avec les mises à l’écart)
web
Invité
web
hum…. encore trop d anciens qui n ont pas prouvés qu’ils étaient indispensables! lobello et cotte pour ne pas les citer…et j espère qu une bonne charrette de bons à nibe va être faite (soderlund, selnaes, roux, saivet, dabo, pogba, mbengue, polomat, le portugais,…) et conserver hamouma, malcuit, bamba, veretout
ROBY
Membre
ROBY
je pense que galtier s’en est bien tiré car il aurait du emmener son staff avec lui !
guyboi
Membre
pour faire des économies de licenciement , on va garder 2 staffs….est ce que ça pressait de donner un CDI à Cotte, même si tous les pépins physiques ne sont peut-être pas de son fait ( voir saisons précédentes)…
butters
Membre
pour lobelo moi sa m’embête qu’il reste je pense qu’il aurait partir avec c.galtier
j’espere qu’il penserons a prendre un préparateur mental (je trouve que c’est important dans les clubs aujourd’hui )
et je suis content s’il change l’annaliste vidéo car même si on ne connait pas trop son taf je trouve que c’est aussi important aujourd’hui d’avoir un bonne annaliste et qui s’entende bien avec le coach