#EXCLU MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Bafétimbi Gomis et Roland Romeyer auraient échangé !

L’ASSE s’active toujours pour trouver une pointe à son attaque. Plusieurs dossiers sont ouverts, mais aucun ne semble simple à ce jour. D’après nos informations, Roland Romeyer aurait décroché son téléphone pour prendre la température auprès de Bafétimbi Gomis (Galatasaray)…

Lorsqu’il est revenu dans le Chaudron il y a 4 ans, Bafétimbi Gomis a inspiré cette déclaration à Bernard Caïazzo : « Bafétimbi Gomis reviendra. C’est sûr et certain ! Mais quand ? Je ne sais pas. Cela ne dépend pas que de nous, ni que de lui. Mais je suis sûr qu’il participera à nous faire franchir encore une étape, à nous faire entrer dans le Top 3. Ce sera dans un futur proche. Après, est-ce que ce sera dans un futur très proche ? Je le répète : cela ne dépend pas que de nous. On ne maîtrise pas tout. »

Le souhait serait-il en passe d’être exaucé ? C’est en tout cas ce qu’essayerait de provoquer Roland Romeyer, lui qui aurait décroché son téléphone pour sonder le buteur de Galatasaray. D’après les derniers échos de la presse Turque, le buteur se serait mis à dos ses dirigeants en demandant une revalorisation salariale suite à son excellente saison (40 matches, 32 buts). Ainsi, il serait placé sur la liste des joueurs pouvant partir du club…

De son côté, l’ASSE a bien noté que le dossier menant au buteur polonais Luckasz Teodorczyk serait compliqué. C’est d’ailleurs Galatasaray qui serait le plus farouche concurrent à la course à sa signature… Est-ce que cette situation aurait donné des idées à Roland Romeyer ? Rien n’est mois sûr ! En tout cas, il semble acquis dorénavant que les Verts auraient un oeil sur l’ancien buteur formé à St-Etienne et qui a fait les beaux jours de… l’OL ! Espérons juste que cette rumeur ne rallume pas de nauséabondes rancoeurs comme ce fut le cas pour le transfert avorté d’Anthony Mounier.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.