[EQUIPE DE FRANCE] Didier Deschamps n’oublie pas Mathieu Debuchy

Didier Deschamps dévoilera demain le groupe qui participera au stage de préparation à la coupe du monde qui aura lieu l’été prochain en Russie. Il s’est brièvement exprimé au sujet de Mathieu Debuchy sur la chaîne L’Equipe.

Les Bleus vont affronter la Colombie (23 mars au stade de France) et la Russie (27 mars à St-Petersbourgh). Dans cet optique, Didier Deschamps va forcément devoir faire appel aux hommes qu’il souhaite voir une dernière fois avant de choisir sa liste pour le Mondial en Russie.

Interrogé sur les excellentes performances de Mathieu Debuchy avec l’ASSE, le sélectionneur a déclaré que c’est « une très bonne chose pour lui. Ça laisse une option supplémentaire. ». On peut donc imaginer que celui qui a été élu meilleur joueur de L1 du mois de février, devant Neymar et Lecomte, fait partie des plans du sélectionneur… De là à être appelé… Une chose est certaine, le stéphanois a bel et bien reçu une pré-convocation.

A ce jour, le latéral âgé de 32 ans, se dit tourné vers l’ASSE et pas forcément obnubilé par l’équipe de France. On ne peut imaginer une seule seconde que les Bleus ne sont pas dans un petit coin de sa tête…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.