#DNIPROASSE – Un 11 de départ où Nolan Roux joue gros !

Bien malin celui qui prétend connaître la composition de ce soir. On le sait, Christophe Galtier a décidé de changer son fusil d’épaule et de ne plus effectuer de rotations pour ménager ses joueurs, ou tout du moins d’axer son onze sur les performances plutôt que sur la fraîcheur… Cette composition est faite de choix que nous allons vous expliquer.

En défense, Christophe Galtier a bien peu de choix. Bayal Sall absent, il va logiquement conduire Loïc Perrin et Florentin Pogba dans l’axe. A droite, Kévin Malcuit fraîchement élu meilleur joueur de L2 la saison passée est absent. Une absence toujours aussi énigmatique, même si nous savons de source sûre que le latéral semble être arrivé à l’ASSE avec beaucoup de prétentions… Trop peut-être… François Clerc sera donc logiquement aligné et son pendant devrait être Benoît Assou-Ekotto. Ce choix pourrait permettre à Pierre-Yves Polomat de conserver de la fraîcheur pour le PSG où il sera sûrement plus efficace face à un Lucas que BAE pas assez rapide.

Au milieu, nous faisons le choix d’asseoir Fabien Lemoine sur le banc. Soyons clairs, c’est un coup de poker… Il existe de grandes chances pour qu’il soit aligné, mais là encore, ne serait-ce pas le moment d’accorder de la confiance à Ismaël Diomandé et Vincent Pajot ? Nous y croyons… Devant, Valentin Eysseric sera l’animateur puisque Corgnet n’est pas là. Peut-être verrons-nous Erin Pinheiro qui fait sensation en réserve…

Devant, du classique : Romain Hamouma et Kévin Monnet-Paquet sur les côtés. Jean-Christophe Bahebeck pourrait obtenir une nouvelle chance en cours de rencontre et Neal Maupay pourrait lui aussi faire souffler l’attaquant de pointe d’un soir : Nolan Roux. En l’absence de Robert Beric suspendu, il devra prouver à Christophe Galtier que lui aussi peut marquer des buts… Même de la poitrine !

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

138
Poster un Commentaire

Please Login to comment
46 Comment threads
92 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Bonne année bonne saintémoibotoraxpick nik douilleUN AVIS DE PASSAGE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
certifin
Invité
certifin
La classe s’est de savoir s’excuser quand on dérape et vue ta réaction, tu n’as rien compris. C’est dommage car au delà de tes extravagances, tes propos souvent irrespectueux envers ceux qui ne partagent pas ton avis, tu as quand même certaines réflexions plus que pertinente. mes débuts marque ta fin et c’est dommage. J’espère une résurrection sur peuple vert avec plus d’ouverture d’esprit et moins de vulgarité gratuite. A bientôt j’espère
Piment vert
Membre
Envoie moi un Mail de temps en temps, Boxeur, t as connu des combats plus dure, ignore les insultes, on peut rien contre ca.
Green smile
Membre
Green smile
Pourquoi un pouce en bas j ai dit quoi de mal encore? ????
POESIE
Invité
POESIE
ENTIEREMENT DACCORD, avec green il ne faut pas baisser les bras comme ça, chacun s’ajuste personne n’est parfit, continue d’apporter ton obole.
Bonne année bonne sainté
Invité
Bonne année bonne sainté
poesie j’ai bien aimé l’autre soir, l’humoriste bigard (cert pas tj de trés bon gout)qui racontait une histoire sur ce sujet: c’est trois filles entierement voilée, mais l’une a grandis et du coup on y voit les chaussure a cause de la burka ridicule devenue trop petite. du coup les deux autres se tournent vers la troisième, et lui dise: salope! Cela est imagé, mais signifie, que l’ont s’enferme dans l’apparence choquante, qui na pas de limite , sauf de la provocation, ou le fait d’avoir absolument raison, au point d’en etre ridicule.
Labrute
Membre
Labrute
[email protected], VRAIMENT EXCELLENT, ALLEZ SALUTATION « SUPPORTERS », INUTILE DE REPONDRE A CE DERNIER COM. MERCI ET AU REVOIR.
certifin
Invité
certifin

Je ne pense pas qu’a encensé et je ne pense pas que c’est ce que j’ai dit dans aucun de mes coms.Dans ton analyse je pense qu’il y a des choses vraies mais aussi quelques interprétations personnelles un peu farfelue. Oui on est là pour débattre c’est clair mais il n’y a pas les « méchants » et les « gentils ». Moi mon débat c’était simplement d’expliquer qu’il y a du négatif qu’il faut souligner mais pas que et que les résultats et la santé financière du club sont dans « le vert ». Pointer les lacunes oui et on a de quoi dire mais… Read more »

Cédric
Membre
Débattre? autour de quoi ? Une photo de petite culotte? Tu pousses le bouchon Grand Mestre du Football et de la pensée ultime que tu es! Tous à genoux, Brutos a parlé !
Labrute
Membre
Labrute
, tout compte fait tu as raison, je vais faire un break et vous laisser entre gens de même pensée. quand ce site en aura assez de tourner en rond à cause d’impossibilité de débattre, je reviendrais. pour l’instant trop de nouveaux personnages sectaires et dictatoriaux apparaissent et sied à la consonance actuel de ce site. il fut un temps où des gens comme moi faisaient vivre le site, mais manifestement on n’a plus notre place pour l’instant. @TAGADA? Piment, Poésie salutations chaleureuses. on s’appelle comme d’habitude.
Cédric
Membre
Sans problème.. Cuve ton alcool le temps que je fasse une liste 😀