Derby (H-3) : Les forces de police en position à l’hotel des Verts

A 3h du coup d’envoi du derby, les forces de police se sont positionnées devant l’hotel où tout le groupe stéphanois a installé ses quartiers en début d’après midi. Cette protection annonce la sortie prochaine des joueurs afin de prendre leur bus pour rejoindre le stade Gerland. Christophe Galtier a-t-il l’intention d’effectuer sa causerie dans les vestiaires de Gerland comme ce fut le cas l’an passé ? Si c’est le cas, c’est peut-être un signe de superstition de la part du coach stéphanois…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Derby (H-3) : Les forces de police en position à l’hotel des Verts"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ALLEZ LES VERTS YES WE CAN
LABRUTE
Invité
non pas de superstition, on ne parle pas à 3 h du combat, on est ou on entre dans sa bulle. le blabla de l’entraineur se fait 15 mn avant le combat. bien souvent, on l’entend pas on hoche la tête machinalement le coeur et le pouls s’accèlerent on souffle pour s’apaiser, puis on entend les clameurs du public la porte du vestiaire vient de s’ouvrir et ton staff te dit, ON Y VA et là tu te lève calme et déterminé tu es prêt au combat à souffrir et à faire souffrir.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This