Christophe Galtier officialise lui-même qu’il reste !

34 views

Ce qui devenait un secret de polichinelle a été officialisé par l’intéressé lui-même, à savoir Christophe Galtier. Il sera bel et bien l’entraîneur stéphanois la saison prochaine et devrait donc prolonger son bail à l’ASSE de 2 ans pour être engagé avec les Verts jusqu’en 2018 comme je vous l’annonçais il y a deux jours.

« J’ai rencontré mes dirigeants ces dernières heures, Roland Romeyer puis Bernard Caïazzo, et je leur ai confirmé que je serai à la tête de l’équipe professionnelle la saison prochaine. Je leur ai confirmé que j’avais très envie et que j’étais déterminé à continuer avec les Verts l’année prochaine. Quant à la prolongation de contrat proposée, il reste à ce jour quelques détails à régler. »

Une très bonne nouvelle, donc, pour un club qui va pouvoir tourner cette page et se concentrer sur le recrutement à 100%. La première recrue devrait être Vincent Pajot qui devrait signer ce mercredi jusqu’en 2019.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

23 pensées sur “Christophe Galtier officialise lui-même qu’il reste !

  • 1 juin 2015 à 20 h 45 min
    Permalink
    C’est important aussi pour le mercato, merde, ça signifie, que l’asse aurat un bon entraineur a la rentrée en la personne de CHRISTOPHE galtier 🙂 🙂 et donc par exemple, vincent pajot qui passe demain la visite, sait qui il aurat comme entraineur.
  • 1 juin 2015 à 18 h 07 min
    Permalink
    +1000000000000!!!!!!!!!!!!!
  • 1 juin 2015 à 17 h 53 min
    Permalink
    Galtier ce gratouille toujours sur la photo, bva peut être revenir sur ca décision? 😥 :mrgreen:
  • 1 juin 2015 à 14 h 23 min
    Permalink
    YEAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
  • 1 juin 2015 à 14 h 21 min
    Permalink
    il faut plus de 22 joueurs pour quand on joue la LDC, regarde Paris, 7 matchs en avril, résultat, blessure et fatigue font que face au Barça, il était cuit, pourtant Paris a beaucoup plus de joueur que nous.
  • 1 juin 2015 à 14 h 17 min
    Permalink
    Avec ce record de 6 defaites en poule LDC, l OM est la aussi a jamais les Premiers. 😛 😛 😛 😛 :mrgreen:
  • 1 juin 2015 à 14 h 09 min
    Permalink
    Bonjour, on critique notre attaque alors qu’elle est la 5ème du championnat, et surtout par ce qu’ on voie notre super défense . Franchement , il y a des supporters d’ au moins 15 équipes en France qui aimerait avoir notre attaque.
    Moi je pense plutôt que notre pb vient du milieu, pas de gars pour faire une passe qui traverse les lignes, un bon 10 qui donnent des caviars, et on est au top. ALV
  • 1 juin 2015 à 13 h 50 min
    Permalink
    Qui ne tente rien….mais c’est vrai que ma frustration vient du fait que les dirigeants ne veulent pas aller plus haut…pour diverses raisons…sans doute petits arrangements…. Alors qu’ils sont tout prêt….c’est dommage… Vive les verts.
  • 1 juin 2015 à 13 h 34 min
    Permalink
    Sainté n’est pas prêt pour la LDC VINCENT. avec une équipe bien plus forte que la notre, l’OM a établi un record, 6 MATCHS 6 DÉFAITES, je suis sûr ami vert, que tu veux pas égaler ce triste et lamentable record et que tu veux le laisser aux poiscailles pourris. 🙂
  • 1 juin 2015 à 13 h 27 min
    Permalink
    Avec un peu plus d’audace..on avait la 3 ème place….mais c’est déjà très bien.. Allez les verts..
  • 1 juin 2015 à 13 h 21 min
    Permalink
    Salut..il y a pas vraiment besoin de dépenser des millions pour avoir un jeu offensif….les résultats sont là certes mais bon quand on voit qu’on fini qu’à 2 points du 3 ème….jouer le 0 à 0 pour avoir 1 point….après le salary cap à du bon….et du moins bon.
  • 1 juin 2015 à 12 h 10 min
    Permalink
    et c’est Pajot qu’il l’avait poussé à quitter RENNES 🙂
  • 1 juin 2015 à 11 h 49 min
    Permalink
    http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/ASSEPSG3.jpg

    ASSE : Perrin raconte comment Galtier l’a transformé

    Aux dernières nouvelles, l’entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier ne serait plus très loin d’accepter la prolongation de contrat soumise par ses dirigeants il y a quelques semaines. Si tel devait être le cas, cette décision ravirait Loïc Perrin. Le défenseur et capitaine des Verts, interrogé par Le Progrès, sait en effet ce qu’il doit au technicien marseillais.

    « Il a su me convaincre de jouer en défense centrale. Je lui ai fait confiance et ça a plutôt bien marché pour moi. Mine de rien, cela m’a ouvert les portes de l’équipe de France. Ça m’a aussi permis de faire des saisons complètes. C’est un entraîneur qui sait se remettre en question quand ça va moins bien. Il est proche de ses joueurs. Il leur fait confiance, échange beaucoup avec eux. C’est sa principale qualité. »

    Perrin avait commencé sa carrière au poste d’arrière droit ou de milieu défensif, avant que Galtier ne l’installe dans l’axe de la défense il y a trois ans. Le joueur de 29 ans fait aujourd’hui partie des meilleurs stoppeurs de l’Hexagone.

  • 1 juin 2015 à 10 h 53 min
    Permalink
    On voit bien sur la photo que sa le gratouille de rester chez nous. L Europa 2015 2016 c pour l Asse, a jamais les premiers. J ai OUIE dire qu un 9 de derrière les fagots va bientôt debarquer chez nous. 😉 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 1 juin 2015 à 10 h 48 min
    Permalink
    Paix a son ame a François MAHE, Galtier reste tres bonne nouvelle, Bordeaux Paris 65 la valee de Chevreuse, Anquetil MAHE, souvenir souvenir. :mrgreen:
  • 1 juin 2015 à 10 h 36 min
    Permalink
    j’aime ça attendri la brute que je suis :mrgreen:
  • 1 juin 2015 à 10 h 07 min
    Permalink
    Exelente nouvelles la stabilité apporte toujour quelques chose àu bout d un moment. … ptite musique pour faire passer le lundi https://youtu.be/z8HJKrvzpsg
  • 1 juin 2015 à 9 h 33 min
    Permalink
    salut VINCENT, pour jouer la 3eme place, casse ta tirelire et amène l’oseille, avec ton pognon on va doubler notre budget. Regarde ce que les 4 de devant recrute, PARIS 1 joueur= le budget de Sainté, MONACO 2 joueurs kif-kif, Marseille 3 joueurs, LYON malgré 26 millions de déficit veut recruter Gignac et vient de prendre Morel gratuit certe; mais le salaire c’est pas dans notre Salary Cap.
    Sainté avec ses moyens et grace au MEILLEUR ENTRAINEUR DE L1, leur met chaud aux fesses tout les ans. facile pour les 4 de bien jouer et d’avoir des résultats avec les joueurs qu’ils ont. et j’en termine en te rappelant que c’est la 1ere année où le jeu est nul, mais on va jouer l’Europa, demande à ceux qui sont derrière, si il voudrait pas être à notre place.
  • 1 juin 2015 à 9 h 22 min
    Permalink
    ça soulage et ça rends heureux de voir notre christophe devenir peu a peu un arbre qui étand ses branche de plus en plus haut dans le ciel de geoffroy guichard

    vive lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • 1 juin 2015 à 8 h 29 min
    Permalink
    Ouais..bof. Bien pour la stabilité du club mais pour le reste…..va falloir qu’il change ses plans…qu’il lâche ses chouchous et qu’il joue enfin l’offensive…stop les matchs avec 3 milieux défensifs alors qu’ils jouent à sainté et pour la 3 ème place….et merde des jeunes..

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares