Christophe Galtier officialise lui-même qu’il reste !

Ce qui devenait un secret de polichinelle a été officialisé par l’intéressé lui-même, à savoir Christophe Galtier. Il sera bel et bien l’entraîneur stéphanois la saison prochaine et devrait donc prolonger son bail à l’ASSE de 2 ans pour être engagé avec les Verts jusqu’en 2018 comme je vous l’annonçais il y a deux jours.

« J’ai rencontré mes dirigeants ces dernières heures, Roland Romeyer puis Bernard Caïazzo, et je leur ai confirmé que je serai à la tête de l’équipe professionnelle la saison prochaine. Je leur ai confirmé que j’avais très envie et que j’étais déterminé à continuer avec les Verts l’année prochaine. Quant à la prolongation de contrat proposée, il reste à ce jour quelques détails à régler. »

Une très bonne nouvelle, donc, pour un club qui va pouvoir tourner cette page et se concentrer sur le recrutement à 100%. La première recrue devrait être Vincent Pajot qui devrait signer ce mercredi jusqu’en 2019.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

23
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
12 Fils de commentaires
11 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
LUDOVICLABRUTEPiment vertPeluvertVincent Laplace Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
LUDOVIC
Invité
LUDOVIC
C’est important aussi pour le mercato, merde, ça signifie, que l’asse aurat un bon entraineur a la rentrée en la personne de CHRISTOPHE galtier 🙂 🙂 et donc par exemple, vincent pajot qui passe demain la visite, sait qui il aurat comme entraineur.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
+1000000000000!!!!!!!!!!!!!
Piment vert
Membre
Galtier ce gratouille toujours sur la photo, bva peut être revenir sur ca décision? 😥 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
YEAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
LABRUTE
Invité
LABRUTE
il faut plus de 22 joueurs pour quand on joue la LDC, regarde Paris, 7 matchs en avril, résultat, blessure et fatigue font que face au Barça, il était cuit, pourtant Paris a beaucoup plus de joueur que nous.
Piment vert
Membre
Avec ce record de 6 defaites en poule LDC, l OM est la aussi a jamais les Premiers. 😛 😛 😛 😛 :mrgreen:
Peluvert
Invité
Peluvert
Bonjour, on critique notre attaque alors qu’elle est la 5ème du championnat, et surtout par ce qu’ on voie notre super défense . Franchement , il y a des supporters d’ au moins 15 équipes en France qui aimerait avoir notre attaque.
Moi je pense plutôt que notre pb vient du milieu, pas de gars pour faire une passe qui traverse les lignes, un bon 10 qui donnent des caviars, et on est au top. ALV
Vincent Laplace
Invité
Vincent Laplace
Qui ne tente rien….mais c’est vrai que ma frustration vient du fait que les dirigeants ne veulent pas aller plus haut…pour diverses raisons…sans doute petits arrangements…. Alors qu’ils sont tout prêt….c’est dommage… Vive les verts.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
Sainté n’est pas prêt pour la LDC VINCENT. avec une équipe bien plus forte que la notre, l’OM a établi un record, 6 MATCHS 6 DÉFAITES, je suis sûr ami vert, que tu veux pas égaler ce triste et lamentable record et que tu veux le laisser aux poiscailles pourris. 🙂
Vincent Laplace
Invité
Vincent Laplace
Avec un peu plus d’audace..on avait la 3 ème place….mais c’est déjà très bien.. Allez les verts..