Christophe Galtier : « L’équipe s’est complètement désorganisée »

Christophe Galtier était amer hier après ce Bordeaux-ASSE. Il regrette la désorganisation de son équipe en deuxième période qui a plombé la débauche d’énergie déployée en fin de match pour revenir au score…

« C’est un match très particulier avec des faits de match qui font qu’au bout dix minutes, on est obligé de faire un changement. Pendant 20 minutes, nous étions bien et il a fallu une faute stupide et un coup franc bien tiré pour être mené au score. Sur la première période, on aurait mérité de marquer sur des actions assez bien construites. En deuxième période, je pensais qu’on allait être plus dangereux mais on a « fait portes ouvertes » avec beaucoup d’absences sur les buts concédés. L’équipe s’est complètement désorganisée et on a été lourdement sanctionné. Après, il y a les 15 dernières minutes durant lesquelles nous avons poussé, nous avons été capables de marquer mais malheureusement et fort logiquement, quand on encaisse trois buts, il est très difficile de pouvoir gagner un match. On peut espérer revenir au score, les joueurs ont tout donné, on n’y est pas arrivé mais on avait un handicap lourd et conséquent. Ce match me laisse un goût amer. On ne peut rien espérer quand on a trois buts d’écart. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Piment VertLabruteBOIS Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Piment Vert
Invité
Vous avez raison, je crois qu on a perdu le titre hier a la 1er journée.
Labrute
Membre
Labrute
Quand on joue 20 mn sur 90 à l’extérieur, il y a pas grand chose à espérer. 
antoine bois
Membre
antoine bois
Mon pauvre ALEX TE DECOURAGE PAS ON FINIRAS 11 EME POINT BARRE