Caiazzo : 100 000€ d’amende et 3 mois d’interdiction de stade !

C’est ce que demande Bernard Caiazzo afin de sanctionner les dirigeants insultants envers le corps arbitral. Ces propos font suite à l’altercation entre Vincent Labrune et JM Aulas. Voici ce que dit B. Caiazzo : »Moi je suis pour des sanctions très sévères pour les dirigeants qui insultent ou qui ne respectent pas les arbitres. Parce que le joueur va prendre trois ou quatre matchs mais le dirigeant, lui, va être interdit de vestiaire deux matchs et il s’en fiche ». Notre président conclut que ces sanctions ainsi appliquées devraient calmer tout le monde…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
loulou le breton vertLABRUTEAl vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
LABRUTE
CACA ferait mieux s’occuper du prochain mercato que de blablater pour ne rien dire, cet ABRUTIT qui veut AULAS comme président de la FFF. une vrai danseuse ce mec 1 coup il cire les pompes à ce connard qui nous insulte, un coup il veut le punir.
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
allez grand guignol va encore se tirer d’affaires comme dab
Piment vert
Membre
Oui mon père
LABRUTE
Invité
LABRUTE
que celui qui n’a jamais péché jete la premiere pierre.
Piment vert
Membre
Roger Rocher on l a envoyé en prison, Beze aussi, et B Tapie. Aujourd’hui certains dirigeants font pire a l étranger de meme, avec des trous budgétaire de 700 ou 800 mil Er et passe au travers de tout.