Bernard Caiazzo tire à boulet rouge sur la LFP !

Bernard Caiazzo prouve encore une fois qu’il défend bel et bien les intérêts de l’ASSE et ne sombre pas dans un parisianisme coupable malgré son éloignement de Geoffroy Guichard. Mécontent, tout comme Christophe Galtier, de la programmation de la rencontre Marseille-ASSE ce dimanche à 14h, il l’a fait savoir à travers des propos rapportés par l’Equipe.

« Je me demande si les gens qui organisent le foot français ont quelque chose dans la tête. La Ligue dit qu’il faut rapporter des points à la France, qu’il faut protéger les clubs qui jouent la Coupe d’Europe et, dans la foulée, alors qu’on a joué jeudi, on nous programme le dimanche à 14h00. Il faut s’attacher à réformer cela, c‘est l’avenir de notre football sur le plan européen qui est en jeu. »

Il n’a pas non plus manqué de rappeler que le PSG avait également essuyé un refus de la LFP alors que le club de la capitale souhaitait déplacer une rencontre de championnat afin de préparer au mieux son match contre Chelsea.

Encore une fois la LFP souhaite éviter de froisser les programmeurs qui verraient d’un mauvais oeil que certaines rencontres se jouent des lundis ou hors journées de championnat, réduisant l’intérêt des téléspectateurs…

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This