Bernard Caïazzo : « Mais quelle image donne-t-on ? »

Bernard Caïazzo défend le football populaire dans ses dernières déclarations relayées par Le Progrès. Le dirigeant stéphanois est excédé par le prix des billets pour la rencontre France-Roumanie, et il l’a fait savoir !

« 400 euros pour une place sèche de deuxième catégorie, 600 euros en première. C’est mon coup de gueule, quelque chose qui me choque et je ne suis pas sûr que le stade sera plein. À la limite pour la finale, mais là, ce n’est que France – Roumanie. Sincèrement, c’est exagéré et le responsable, c’est l’UEFA. Quand on veut restaurer l’image des institutions, FIFA et UEFA, enlever l’étiquette business, au lieu de dire « ce n’est pas notre faute », on doit montrer que l’argent n’est pas au centre de ces institutions. On a vendu à peine la moitié des places VIP et ça va trop loin. Alors d’accord, on va dire qu’on a battu le record au niveau sponsoring, mais quelle image donne-t-on ? »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “Bernard Caïazzo : « Mais quelle image donne-t-on ? »

  • 11 juin 2016 à 20 h 44 min
    Permalink
    on a le foot qu’on merite .  Mon brave bernard, si democratiquement ,on est pas majoritaire, on ne peut que limiter les dégat au niveau superieur qui est le notre. nul n’est tenu a l’impossible. tiens ,je mechine a dire a ma femme que c’est pas de la faute aux  » footeux  » sil y a autant d’argent de brassé, avec les agents, leurs commission, et tout le tremblement,  les requins visent ce quio peut leur rapporter;  tout organisme vivant doit combattre contre la pieuvre mondialiste du fric. les instances du foot, fonds suer les petits supporters , qui sagittent mais negligent les dessous de table, les commisin, les faux bons joueurs et tout. Nanard, soit toi, droit  , les autres regardent aussi les modeles. A PLUS
  • 11 juin 2016 à 10 h 09 min
    Permalink
     louloulebretonvert – Aujourd’hui à 10:07
    je suis tres content pour dim. la premiere fois que  je suis allé a  l’étrat c’est le premier vert avec qui j’ai parlé  et  vraiment  les  fois suvantes  il a   toujours été  hyper sympa  avec moi. en ce qui concerne  le  match  c’était  vraiment pas  folichon et ceux qui disent s’emmerder avec galette  croyez vous que   avec  deschamp ce soit  mieux ? j’en suis pas convaincu. que dire de  évra si ce n’es que c’est scandaleux qu’il soit bleu , ce mec a  été  le memeur des  grévistes et a donc déshonoré  la   FRANCE il est pas bon et hier a failli nous couter la victoire a  vier comme rami également

    voici les notes de  » ouest france a noté que  j’aurais donné  exactement les memes

    lloris……..6

    sagna…….5, ,5

    rami………..4

    koscielny……4,5

    évra…………..3

    pogba………..5

    kanté………….6

    matuidi………..4,5

    griezman……..4

    giroud…………6

    payet…………..8

  • 10 juin 2016 à 17 h 31 min
    Permalink
     tu as entierrement  raison  nanar

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares