ASSE – Milsami Orhei : Le 11 probable !

76 views

Voici les onze titulaires que pourrait aligner Christophe Galtier face aux Moldaves de Milsami ce soir.

En défense, il ne devrait être pris aucun risque avec Loïc Perrin et la paire Pogba – Bayal Sall devrait être reconduite.

Même chose à gauche avec Polomat qui pourrait enchaîner un deuxième match après sa belle entrée à Lorient.

Au milieu de terrain, Benjamin Corgnet sera sûrement titularisé afin de permettre à Valentin Eysseric de s’excentrer afin de compenser les nombreuses absences sur les côtés. Du coup, on retrouve l’ancien niçois à gauche et Monnet-Paquet à droite. En pointe, Nolan Roux devrait encore avoir la confiance de Christophe Galtier et ainsi la possibilité d’inscrire son premier but en Vert.

Vous voulez réagir ? Composer votre 11 titulaire ? Rendez-vous ici pour coucher graphiquement votre 11 !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

61 pensées sur “ASSE – Milsami Orhei : Le 11 probable !

  • 27 août 2015 à 19 h 07 min
    Permalink
    tres bonne compo stephanoise, pa contre il faudrai remettre au gout du jour les photo panini, allez tout le mnde avec le maillot vert;
    les quenelles, ont herités aussi d’une equipe facile, belges 😕
  • 27 août 2015 à 16 h 44 min
    Permalink
    pour l’instant il est archi nul oui !!!
    Un battant, mais un battant navrant!
  • 27 août 2015 à 16 h 35 min
    Permalink
    pas bon mais moins mauvais XD enfin pas de la a le siffler et en faire la tete de turc
  • 27 août 2015 à 16 h 25 min
    Permalink
    on ne sait certainement pas tout…
    Et j’espère vraiment que bcp d’argent est mis en réserve pour avoir une vraie politique offensive en matière de jeunes
  • 27 août 2015 à 16 h 25 min
    Permalink
    Kmp est bon maintenant elle est bonne celle là…. 😀 : 😀 😀
  • 27 août 2015 à 14 h 31 min
    Permalink
    Ouais tu m’avais compris dans l’idée 😛
  • 27 août 2015 à 14 h 29 min
    Permalink
    « Si vous gagnez ce soir, vous serez les dieux du stade ! » (Nan je déconne, on gardera cette citation pour plus tard, hein 😉 )
  • 27 août 2015 à 13 h 43 min
    Permalink
    salut LA MICHE, le passé est utile pour avancer vers l’avenir, il ne doit pas être un frein en cette progression. 😉
    un prez l’avait bien compris au début des années 70, Mr Roger Rocher.
  • 27 août 2015 à 13 h 35 min
    Permalink
    c’est-tu que le club est bénéficiaire cette année, oh! la somme révélée et minime, mais pose problème sur la fiabilité des paroles de caiazzo. effectivement le club a dégagé 1,4 M de bénéf. comment est possible de dire que tu es déficitaire ? ce bénéf ne devrait pas exister puisqu’il devrait être englouti par ton déficit. voila l’une des incohérences de Caiazzo.
    que les prez s’en mettent dans la poche, NORMAL, le club est leur entreprise et je leur souhaite de gagner beaucoup d’argent. ils ont investis et ils en tirent profit NORMAL.
    ils n’y a que les jaloux et les envieux pour leurs reprocher. ils n’ont qu’à investir, ils gagneront aussi du fric ces jaloux.
  • 27 août 2015 à 13 h 34 min
    Permalink
    Ce qu’a fait l’Ol, ce n’est plus possible… ils ont misé sur leur jeunesse et une belle génération (Maurice, Gava, Giuly, NGotty…) et ils y ont ajouté Sonny, le petit plus.

    De nos jours, on ne peut plus faire grandir un joueur dans un club comme l’ASSE; dès qu’il commence à être pas mal et reconnu, il y a un appel d’air énorme vers l’etranger et le pognon.

    L’OL refait le coup ces tps ci, mais ils ont une base financière qu’on n’a pas et qu’on ne peut pas avoir.

    Ce dont je suis sûr c’est qu’on doit investir la plus grosse partie de notre budget dans l’achat de jeunes de 15-17ans comme font l’ol et le psg. Là on peut rivaliser, alors que ce n’est plus possible chez les 18-21ans

  • 27 août 2015 à 13 h 28 min
    Permalink
    OK sur le principe apres tout on est sur un forum et c’est bien l’idée .
    comme je découvre ce site, cette question m’est venue naturellement a l’esprit en lisant les commentaires que je trouve un peu dur envers les dirigeants, comparé au boulot qu’ils ont fait pour sortir l’ASSE du merdier dans lequel elle était dans les années 1990/2000
  • 27 août 2015 à 13 h 20 min
    Permalink
    faux tu présentes un rapport budgétaire prévisionnel selon les données de la saison écoulée et de ce qu’elle t’a rapportée. on ne présente qu’un seul budget et que tu sois éliminé, cela fait parti du budget prévisionnel de la saison à venir, à toi de pas voir trop trop grand. ex: Sainté table sur un 8eme, elle va en 1/4 tant mieux cela facilitera ton prochain examen budgétaire devant cette commission, puisque tu sera en excédent de bénéf par rapport à ton prévisionnel.
    ps: cette dncg est tenu par des malfrats corrompus jusqu’à l’os. n’es-ce pas Lens ?
    n’es-ce pas Bastia que c’est abusé de te créer des soucis pour 1,5M alors que d’autres sont déficitaires de plusieurs M.
  • 27 août 2015 à 13 h 17 min
    Permalink
    bah le nombre d’année influe peu tant que la passion est la et que l’analyse est constructive et sans agressivité et que toutes les personnes sont respectées 😉
    bienvenue a toi 🙂
  • 27 août 2015 à 13 h 14 min
    Permalink
    Je parlais pour des gens très virulent qui ne développent pas leur propos 😉
    Tu as ta vision des choses qui est on ne peut plus cohérente et lucide sur la situation.
    Je pense qu’il est tres dur de condamner les décisions du club sans avoir accès à aucune infos la plus minime qu’elle soit! ce qu’on sait c’est qu’il y a un déficit comme dans la majorité des clubs de L1 sans en connaitre les causes les consequences ni les moyens de gestion mis en place. Romeyer dit que tous l’argent est réinvestis dans l’ASSE! ben je considere que c’est le cas et que meme si 1M par dans leur poche en 2/3 ans ben ca ne me choque pas non plus. Alors cette politique attentiste et peu risquée comme tu la décris (ta vision me semble exacte mais nous n’en savons pas la certitude et seule l’avenir le dira) permet de se maintenir en l’état. On compte sur le sportif pour pouvoir faire progresser le club plus rapidement.
    je ne sais pas si je suis clair et si tu vois ou je veux en venir… nombre de clubs se sont déja brulés les ailes… l’OL a mis des dizaines années pour prétendre au statut que l’ASSE convoite (enfin qu’on espere qu’il convoite!) ca prend du temps mais j’ose esperer que c’est l’ambition finale! et comme c’est surement le cas je fais confiance aux gens qui aiment le club et qui le dirige pour nous y amener sans encombre… a la maniere de la tortue peut etre mais bon…
  • 27 août 2015 à 13 h 06 min
    Permalink
    Quoique niveau intensité, en Liga ils sont servis les gars, donc même chez les promus ça poserait pas de problèmes pour jouer en France je pense. Regarde Guilavogui, au delà du niveau technique exigé, c’est l’intensité la difficulté à laquelle il n’a pu faire face.
  • 27 août 2015 à 13 h 03 min
    Permalink
    Bonjour,
    1ere connexion et 1ere question, vous supportez les verts depuis combien d’années ?
  • 27 août 2015 à 13 h 02 min
    Permalink
    techniquement il n’y a pas photo avec la france en effet! apres d’un point de vue physique les joueurs alliant les 2 qualités sont dans les bons club espagnols…
  • 27 août 2015 à 13 h 02 min
    Permalink
    peut-etre aussi que les joueurs un peu au dessus du lot que l’on vise en fin de mercato sont ceux qui ne se voient pas ne pas jouer l’europe… Beric c’est un peu ça…

    Parce que pr l’ASSE, ce n’est pas la qualif qui va chger incroyablement notre budget transfert. On a des thunes.

  • 27 août 2015 à 13 h 01 min
    Permalink
    ca me fait bondir a chaque fois XD
  • 27 août 2015 à 12 h 48 min
    Permalink
    Quand tu dis « on n’attend pas d’être éliminé pour savoir si on va recruter » tu sais très bien que tous les clubs possiblement européens tablent sur deux budgets qu’ils présentent à la DNCG en début de saison : un budget européen, un autre sans la qualif.

    Même si sur le cas de Sainté, je suis d’accord il y a du pognon pour recruter, qualification ou non.

  • 27 août 2015 à 12 h 44 min
    Permalink
    JYMY, quand je dis vomir sur les prez, c’est à ARNO que je m’adresse pour lui faire comprendre que les joueurs ne sont pour rien dans sa déception.
    les prez ? je le redis excellents gestionnaires mais très mauvais patrons d’entreprise à consonnance sportive.
    font-ils le maximun ? si tu penses que partir en vacance et faire le beau dans les médias ou autres à l’heure cruciale qu’est un mercato est faire son maximun, pas moi.
    vouloir être seulement 1er de la seconde vague alors qu’il faut peu pour surfer sur la première, je trouve que c’est indigne pour un prez de pas tenter d’amener son club sur cette vague et que c’est en aucune façon motivant pour tes employés et tes possibles recrues visées.
    perso, on attend pas de savoir si on va être éliminé pour recruter, tu as l’argent tu recrutes ainsi tu augmentes tes chances d’être qualifié. et si tu es éliminé, cette recrue t’aidera pour le champ et les coupes nationales.
    dire qu’il y a un risque d’acheter un joueur x euro est stupide, quelque soit le prix; ce sont des être humains. la qualité à un coût, sinon les grands club n’acheteraient pas des joueurs à 100M mais à 1/2 M et le pognon partirait dans la poche des actionnaires.
    ps: en parlant ainsi je ne pense pas vomir, je critique leur politique d’action en restant respectueux de ces homnes
  • 27 août 2015 à 12 h 16 min
    Permalink
    ça JYMY c’est l’évidence même que si il est rétabli à 100%, sa place est sur le terrain et pas ailleur. avec Captain la force de l’équipe augmente de 50%. et personne à Sainté ne peut espèrer prendre sa place, avec Ruff, ils sont les meilleurs joueurs et les patrons de l’équipe, patronat amplement justifié et mérité.
    ps: je persiste et je signe: vive kmp que seuls les bourricots ne voient pas l’utilité et le taff qu’il accompli.
  • 27 août 2015 à 11 h 57 min
    Permalink
    Ah pour Pogba merci de le dire … j’ai cru que j’étais le seul à le penser 😛
  • 27 août 2015 à 11 h 56 min
    Permalink
    Bien bien bien, ben quand je vois la compo ça fait pas rêver quand même, mais bon faudra faire avec 🙂

    Par contre quand je vois certaines équipes comme le Rayo Vallecano jouer, croyez que y a pas moyen de leur acheter un ou deux joueurs ?

    Même en Liga Adelante, je fais signer tout de suite.

  • 27 août 2015 à 11 h 54 min
    Permalink
    on connait ni la blessure ni sa gravité. peut etre etait-il limite pour lorient et que l’on a pas pris de risques? en tout cas s’il n’est pas à 100% il ne doit pas jouer! mais si la situation est normal il ne faut pas s’en passer!!!
  • 27 août 2015 à 11 h 52 min
    Permalink
    sur la compo de sensimo : c’est très dur de spéculer car quels remplacant choisir au poste d’ailier gauche (bamba, brison voir polomat, eysseric)? quel sera le milieu (avec un meneur corgnet eysseric)? et meme pour la défense… à 5, avec perrin, qui en latéral gauche?

    pour moi polomat ou BAE (meme cas de figure qu’avec perrin) a gauche dans une défense a 4 (avec ou sans perrin selon s’il est à 100% sinon pas de risques!!! c’est possible on connait pas la blessure musculaire sa gravité etc).
    un milieu avec diomandé pour faire souffler lemoine. un milieu avec un 10. et alors pour l’ailier droit…..????……(KMP sera surement à gauche). je mise sur bamba.
    ca donnerait lemoine brison, maupay et eysseric (plus polyvalent a mon avis) sur le banc pour rentrer selon l’évolution du match.

    KTC bayal perrin/pogba BAE/polomat – Diomande clement corgnet – Bamba Roux KMP

    PS : personne ici ne l’envisage mais imaginer pogba a la place de clément est suicidaire!

  • 27 août 2015 à 11 h 44 min
    Permalink
    coteduforez,je ne sais si ce sont nos présidents qui sont pathétiques ou toi qui saute sur la 1ere info d’un site non fiable (le 10 sport n’est ce pas?)..Qui es tu pour juger du niveau et de la valeur de BERIC?surement pas une référence dans le monde du foot,simplement un supporter frustré de ne pas avoir un joueur qu’il espérait .Il reste 4 jours pour ajuster le recrutement en cas de qualif et jusqu’à preuve du contraire cette piste n’est toujours pas officiellement abandonnée alors attend au moins cette date avant de cracher ton venin sur les dirigeants stp
  • 27 août 2015 à 11 h 42 min
    Permalink
    : Ne crois tu pas que les présidents font du mieux possible? enfin avec leur convictions leur moyens etc… alors c’est peut etre pas la bonne méthode et ca on peut en débattre!
    mais on ne peut pas aller « VOMIR » sur eux. Ils font leur role avec la meilleure intention possible
  • 27 août 2015 à 11 h 39 min
    Permalink
    dans le jeu il y avait 3/4-0 mais oui le résultat est décevant mais c’est l’incertitude de notre sport 😉
  • 27 août 2015 à 11 h 38 min
    Permalink
    la question est celle qui devrait etre aligné … un changement d’organisation en 442 est donc utopique… mais peut etre que ca serait une tres bonne idée (je précise pour dire que l’idée est valable et constructive lol)
  • 27 août 2015 à 11 h 36 min
    Permalink
    exactement! je ne dis pas que c’est bien pas bien! qu’il faudrait ou pas? juste un peu de mesure!
    personnellement c’est mon avis et c’est le but d’un forum de donner son avis sans etre catégorique (sauf dans certains cas qd on prend les autres pour des jambons et dire des choses fausses DH etc…) je pense que mettre 4M sur un attaquant c’est pas anormal (Erding a bien été vendu 3.5M)
  • 27 août 2015 à 11 h 34 min
    Permalink
    j’espère que non! qu’il se repose.
    Labrute a raison: si on ne peut pas gagner ce soir sans lui, alors c’est qu’on a vraiment un gros gros pb!!!
  • 27 août 2015 à 11 h 33 min
    Permalink
    moi j’imagine très bien polomat…
  • 27 août 2015 à 11 h 32 min
    Permalink
    je mettrai plus brison devant polomat. Il est plus technique, plus expérimenté, il pourra participer à la construction du jeu et Polomat a le coffre, en partant de derrière, pour faire des montées en vitesse et puissance.

    Sinon, je suis d’accord avec ta compo. Même si je préfererai Maupay à Corgnet dans un 442

  • 27 août 2015 à 11 h 32 min
    Permalink
    ouai mais a sainté ya pas de moyen illimité (enfin en L1 en général!) tout le monde attend la fin (en L1 tout du moins). et puis meme si yen avait un sous est un sous xD
  • 27 août 2015 à 11 h 30 min
    Permalink
    oui c’est ça notre marque de fabrique aujourd’hui: la prudence.

    Et j’avoue que ça me va. J’aime savoir que le club n’est plus en danger, j’ai trop tremblé pendant 20 ans!
    Et je suis satisfait que chaque année nous ayons l’ambition d’être dans les 5 et de faire un truc dans une des coupes. L’europe est agréable aussi.

    J’ai svt l’impression que bcp de supp voudraient qu’on est une politique à la rennes… bcp d’achats, bcp de paris, mais finalement aucune identité ni aucun resultats…

  • 27 août 2015 à 11 h 25 min
    Permalink
    pour moi lolo va jouer il es dans le groupe alors . toutefois comme labrute le dit chez le diable attention a la rechute
  • 27 août 2015 à 11 h 22 min
    Permalink
    je comprends ta déception pour le jeu déployé, mais sois-en persuadé, ce n’est pas de la faute des joueurs. ils n’ont ni les capacités ni les aptitudes de jouer en certains dispositifs.tu sais, lire dans la presse des critiques alors que tu as tout donné, c’est dur à avaler. Mike Tyson qui donnait tout était critiqué parce qu’il gagnait trop vite. ça déplaisait aux chaines de télé parce qu’elles n’avaient pas le temps de rentabiliser leurs investissements et Mike le lendemain était systématiquement cassé. 😉
  • 27 août 2015 à 11 h 08 min
    Permalink
    le football est aussi un collectif qui aide les erreurs individuelles, comme celle de romain au match , allé, il faut regarder tj devant
  • 27 août 2015 à 11 h 08 min
    Permalink
    ca c’est la L1 europeenne ! je fais pas passer les moldaves pour chelsea mais pour aller auxerre disons ! et beh c’est pas gagné sans joué! c’est pas du niveau DH !!! ou alors tu as jamais jouer en ligue!
  • 27 août 2015 à 11 h 06 min
    Permalink
    ruff et roux les deux leaders du match a mon avis
  • 27 août 2015 à 11 h 06 min
    Permalink
    à cette heure la majorité des clubs Européens ont fini leur recrutement. ils n’attendent pas leurs dernières minutes pour recruter et renforcer leur club. à cette heure ils en sont aux retouches. Sainté comme tous les ans ne branle pas grand-chose les 2 premiers mois du mercato et s’active dans les 15 derniers jours, ce qui fait que dans la panique de la dernière minute, on recrute tout et n’importe quoi. attendre une hypothétique qualif, c’est la marque breveté Sainté pour se renforcer.
  • 27 août 2015 à 10 h 39 min
    Permalink
    On a mis de l’argent sur qui ces dernières années..?
    Mirallas, Bergessio, Sanogo, Corgnet, Erding, Tabanou…

    Aucun n’a été une franche réussite.

    Peu importe le clinquant, j’espère juste que si Galtier dit « il me faut ce joueur », les dirigeants sauront mettre le blé.

    Pour Beric, c’est peut etre une betise de mettre bcp d’argent sur lui… l’europe n’a pas l’aire de lui courir apres si..?

  • 27 août 2015 à 10 h 38 min
    Permalink
    C pas faux ! Mais tu sais malgré tout je reste persuadé que faire 1-1 en Moldavie relève presque de la faute professionnelle même pour des joueurs dit « moyen » m’enfin en gros je suis plutôt ok avec toi, j’exagère toujours un peu mais ça c’est pas nouveau :mrgreen:
  • 27 août 2015 à 10 h 25 min
    Permalink
    salut ARNO, strictement rien à voir le classement uefa. ce soir 11 Moldaves morts de faim affrontent 11 crevards Stéphanois. on est pas au tennis où l’incertitude est proche de 0. qui aurait pu croire que Metz après avoir été nettement Battu par le Barça 4 à 2 à Metz irait se qualifier au Camp Nou 4 à 1. le foot à cette magie où le supposé petit dévore le supposé ogre. 😉
    de plus critiquer les joueurs est stupide, ces mecs si ils pouvaient faire plus et mieux, nul doute qu’ils le feraient. tous le monde sait qu’individuellement ormis Ruff et Perrin, se sont des joueurs moyens. mais ils se BATTENT et c’est collectivement qu’ils y arriveront et ils le savent mieux que nous les supp. si tu as envie de vomir mon ami, fait-le sur les prez qui n’ont pas donnés à Galtier de meilleur « matériel humain », mais STP pas sur les JOUEURS qui font selon leurs moyens.
  • 27 août 2015 à 10 h 18 min
    Permalink
    Pour moi la compo du coach devrait être celle là…
    Ruff
    Ktc Sall Pogba Brison
    Diomande Lemoine
    Kmp Corgnet Polomat
    Roux
    Polomat à la capacité à jouer un cran au dessus comme en match de préparation contre Lausanne ou il marque un joli but…
    Diomande car je le trouve en progression depuis un moment…
    Corgnet car il est en forme faut en profiter ça ne va peut-être pas durer.
    Kmp car il n’y a pas le choix je ne suis pas fan mais ça c’est un autre débat, il a le mérite de se battre sur tout les ballons, d’ailleurs il marque se soir lol.
    Roux car ça va finir pas rentrer…
    Je pense qu’on va gagner attention quand même au Moldave qui vont jouer le coup à fond, il faut respecter l’adversaire…
  • 27 août 2015 à 10 h 18 min
    Permalink
    Un ptit hs…beric ne viendrait pas car nos dirigeant avare ne veulent pas pas lacher 4,5 millions…sans ambition nous sommes,sans ambition nous resterons…pathetique president!!!
  • 27 août 2015 à 10 h 02 min
    Permalink
    Moi perso si on passe en phase de poule je préfère me taper du Dortmund Liverpool à Geoffroy Guichard que du Quarabag et Poznan…
  • 27 août 2015 à 9 h 47 min
    Permalink
    c’est drôle… personne n’imagine une seconde que Galtier va mettre Brison à milieu gauche…?
  • 27 août 2015 à 9 h 45 min
    Permalink
    comme jymy42, ce type de message m’horripile!!!

    Comment peut on parler de démission pour les dirigeants et pour Galtier ?!?!
    Ok, le jeu n’est pas folichon, et ok aussi on ne sera jamais champion de france… mais merde! on est qd mm dans les 5 premiers depuis assez lgtps pour pouvoir être un peu reconnaissant vis à vis de ceux qui ont sauvé le club, et l’ont stabilisé après 30ans où des gugusses ont joué avec quitte à le faire disparaitre!!!

  • 27 août 2015 à 9 h 42 min
    Permalink
    Bon par contre tu as l’air fâché! T’enerve pas j’en vaut pas la peine :mrgreen: quand tu me vois tu zap pis voilà 😆
  • 27 août 2015 à 9 h 38 min
    Permalink
    Va dire ça à la FDJ !! Sainté 1.10 Nul 6.00 Milsami 18.00 tout est dit là pourtant non??? Moi perso faire passer Milmachin pour Chelsea,ou Florentin pour paul,ça aussi ça m’épuise pas mal 🙁
  • 27 août 2015 à 9 h 30 min
    Permalink
    … épuisant ! ce genre de post est épuisant! comment peut-on considérer qu’un match de barrage d’europa league pour l’accession en poule se joue contre équipe aussi faible!!! non mais franchement… tu crois en ce que tu racontes? Toujours cette prétention a se croire supérieur et à descréditer l’adversaire… toujours la meme rengaine! Esberg karabuk les roumains! Tous les matchs de coupe d’europe sont difficile pour une équipe moyenne comme la notre (L2 europeenne) alors meme si on joue contre une national européenne c’est loin d’être gagné!
    Les adversaires sont des professionnels en face! il s’entraine également tous les jours! sont au niveau physiquement! et l’écart technique (il existe malgré tout) ne suffit pas à écraser un adversaire s’il n’est pas absolument énorme! et au vu de notre niveau technique qui n’est pas celui d’une L1 européenne on ne peut pas dire que c’est gagné d’avance! alors plus fort oui mais ca ne veut pas dire que c’est gagné et c’est ce qui fait la différence avec certains sports comme le basket ou il n’y a jamais de surprise!
    Sur ce j’arrete de répondre a des postes comme cela parce que ca m’énerve et me fatigue! je me contenterai d’un smilegreen!
  • 27 août 2015 à 9 h 25 min
    Permalink
    KMP sera titulaire! on ne peut pas spéculer sur une compo sans lui pour ce soir!
  • 27 août 2015 à 9 h 14 min
    Permalink
    Pour rappel > classement UEFA, Sainté 75ème, et Milsami heu n’apparaît pas dans les 500…Sainté Cote 1.10 chez les books, Allez les verts et encourageons les au max à battre une equipe de bin facteurs faut bien le dire !
  • 27 août 2015 à 9 h 03 min
    Permalink
    On se fou pas mal de la compo…le seul intérêt de ce match entre des pros et des amateurs (on peut estimer le niveau de l’adversaire a une PHR au mieux) le seul intérêt donc est d’enfin se rendre compte du VRAI niveau par exemple de notre Serial buteur « Roux » du virevoltant KMP aussi ainsi de suite…car si Sainté ne bats pas par (disons pour resté humble au moins 3 ou 4 buts d’écarts) ce pauvre club en face, y’aura cette fois quelques ajustements a faire au niveau joueurs,mais aussi entraîneur et direction je pense.
  • 27 août 2015 à 8 h 50 min
    Permalink
    c’est aussi une idée intéressante mais je doute que Galtier fasse ce type d’expérimentation ce soir…
  • 27 août 2015 à 8 h 50 min
    Permalink
    OK pour la compo à part eysseric.Je vois pas galtier l excentrer à gauche, ça position préférentielle étant dans l’axe. En plus il lui manque trop de repère avec l’équipe pour le mettre à ce poste.Je verrais soit maupay à droite et Kmp glisse à gauche,soit bamba à gauche
  • 27 août 2015 à 8 h 29 min
    Permalink
    Je pose un petit HS : si toutes les equipes tete de series se qualifient ce soir (chose hautement improbable et d’autant plus au vu des matchs aller…) nous serions dans le chapeau 4! en revanche une seule surprise nous permet de monter dans le 3! il faudrait donc 13 surprises pour etre dans le 2.
    En tout cas il faut se qualifier! ALV
  • 27 août 2015 à 8 h 27 min
    Permalink
    j’aurais bien vu Maupay à droite, sa passe à Hamouma était millimétrée, il pourrait en refaire quelques unes à Roux…sans compter, que lui, il est technique.
  • 27 août 2015 à 8 h 17 min
    Permalink
    compo très probable!
    les incertitudes sont latéral gauche, ailier gauche, voir diomandé

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares