ASSE – Milsami Orhei : Le 11 probable !

Voici les onze titulaires que pourrait aligner Christophe Galtier face aux Moldaves de Milsami ce soir.

En défense, il ne devrait être pris aucun risque avec Loïc Perrin et la paire Pogba – Bayal Sall devrait être reconduite.

Même chose à gauche avec Polomat qui pourrait enchaîner un deuxième match après sa belle entrée à Lorient.

Au milieu de terrain, Benjamin Corgnet sera sûrement titularisé afin de permettre à Valentin Eysseric de s’excentrer afin de compenser les nombreuses absences sur les côtés. Du coup, on retrouve l’ancien niçois à gauche et Monnet-Paquet à droite. En pointe, Nolan Roux devrait encore avoir la confiance de Christophe Galtier et ainsi la possibilité d’inscrire son premier but en Vert.

Vous voulez réagir ? Composer votre 11 titulaire ? Rendez-vous ici pour coucher graphiquement votre 11 !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

61 Commentaires sur "ASSE – Milsami Orhei : Le 11 probable !"

plus récents plus anciens plus de votes
bois verts
Invité
tres bonne compo stephanoise, pa contre il faudrai remettre au gout du jour les photo panini, allez tout le mnde avec le maillot vert;
les quenelles, ont herités aussi d’une equipe facile, belges 😕
jeremie blanc
Membre
pour l’instant il est archi nul oui !!!
Un battant, mais un battant navrant!
jymy42
Invité
pas bon mais moins mauvais XD enfin pas de la a le siffler et en faire la tete de turc
jeremie blanc
Membre
on ne sait certainement pas tout…
Et j’espère vraiment que bcp d’argent est mis en réserve pour avoir une vraie politique offensive en matière de jeunes
Green smile
Membre
Kmp est bon maintenant elle est bonne celle là…. 😀 : 😀 😀
Myster/y/bouledegomme
Invité
Ouais tu m’avais compris dans l’idée 😛
Myster/y/bouledegomme
Invité
« Si vous gagnez ce soir, vous serez les dieux du stade ! » (Nan je déconne, on gardera cette citation pour plus tard, hein 😉 )
LABRUTE
Invité
salut LA MICHE, le passé est utile pour avancer vers l’avenir, il ne doit pas être un frein en cette progression. 😉
un prez l’avait bien compris au début des années 70, Mr Roger Rocher.
LABRUTE
Invité
c’est-tu que le club est bénéficiaire cette année, oh! la somme révélée et minime, mais pose problème sur la fiabilité des paroles de caiazzo. effectivement le club a dégagé 1,4 M de bénéf. comment est possible de dire que tu es déficitaire ? ce bénéf ne devrait pas exister puisqu’il devrait être englouti par ton déficit. voila l’une des incohérences de Caiazzo. que les prez s’en mettent dans la poche, NORMAL, le club est leur entreprise et je leur souhaite de gagner beaucoup d’argent. ils ont investis et ils en tirent profit NORMAL. ils n’y a que les jaloux et… Read more »
jeremie blanc
Membre
Ce qu’a fait l’Ol, ce n’est plus possible… ils ont misé sur leur jeunesse et une belle génération (Maurice, Gava, Giuly, NGotty…) et ils y ont ajouté Sonny, le petit plus. De nos jours, on ne peut plus faire grandir un joueur dans un club comme l’ASSE; dès qu’il commence à être pas mal et reconnu, il y a un appel d’air énorme vers l’etranger et le pognon. L’OL refait le coup ces tps ci, mais ils ont une base financière qu’on n’a pas et qu’on ne peut pas avoir. Ce dont je suis sûr c’est qu’on doit investir la… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This