[ASSE-Bastia] Gilles Cioni veut bouger les Verts !

Gilles Cioni, le latéral droit du SC Bastia, n’a pas hésité à déclarer qu’il souhaitait bouger les Verts à Geoffroy Guichard ce dimanche. Il vient à St-Etienne pour prendre des points !

« Saint-Etienne ont plusieurs systèmes de jeu. A nous d’être solides et de faire valoir nos arguments offensifs. La première victoire à l’extérieur se faisait toujours attendre. Là elle est faite ! Ca serait très mal venu de prendre l’ASSE de haut, de dire on va faire le jeu, on va les bouger. On y va pour jouer. Ca fait quelques temps qu’on soit à domicile ou à l’extérieur qu’on prend un peu plus de risques. Ciccolini m’a toujours dit quand tu as la possibilité, prends le ce couloir ! On n’est pas bridé. Ca ne me dérange pas la philosophie de jeu de François Ciccolini. On va exploiter les moindres failles. On aura notre mot à dire sur ce match ! »

Source : Sc-bastia.corsica

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This