[ASSE-Bastia] Gilles Cioni veut bouger les Verts !

Gilles Cioni, le latéral droit du SC Bastia, n’a pas hésité à déclarer qu’il souhaitait bouger les Verts à Geoffroy Guichard ce dimanche. Il vient à St-Etienne pour prendre des points !

« Saint-Etienne ont plusieurs systèmes de jeu. A nous d’être solides et de faire valoir nos arguments offensifs. La première victoire à l’extérieur se faisait toujours attendre. Là elle est faite ! Ca serait très mal venu de prendre l’ASSE de haut, de dire on va faire le jeu, on va les bouger. On y va pour jouer. Ca fait quelques temps qu’on soit à domicile ou à l’extérieur qu’on prend un peu plus de risques. Ciccolini m’a toujours dit quand tu as la possibilité, prends le ce couloir ! On n’est pas bridé. Ca ne me dérange pas la philosophie de jeu de François Ciccolini. On va exploiter les moindres failles. On aura notre mot à dire sur ce match ! »

Source : Sc-bastia.corsica

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.