#PEUPLEDOR2016 – Notez les joueurs après ASSE – Rennes

Notez les joueurs après la rencontre

St-Etienne – Rennes

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

17 pensées sur “#PEUPLEDOR2016 – Notez les joueurs après ASSE – Rennes

  • 8 décembre 2015 à 17 h 03 min
    Permalink
    Ta réponse est intéressante et ton point de vue est à respecter par contre tu peux aussi respecter les avis qui te sont contraire…
    Premièrement, il va falloir que tu arrêtes de te contredire ou que tu exprimes mieux ta pensée (c’est peut être moi qui comprends rien aussi sans doute). Mais quand tu dis que notre effectif est obsolète, qu’il y a tout a changer, tu ne peux pas dire que « on devrait être 2eme et loin du 3eme si on avait continué sur notre lancée du début de saison ». Sachant qu’en début de saison tu n’étais pas non plus encourageant qu’aujourd’hui quand on était deuxième. T’es propos veulent donc dire que malgrès notre effectif « obsolète » et notre coach « tout aussi obsolète » on devrait être 2eme loin du 3 mme??? Je ne comprends pas trop ta pensée là…

    Deuxièmement, concernant le recrutement, il me semble qu’une grande partie de l’effectif ai été remanié puisque nous avons pas moins de 8 recrues cette année (BAE, Malcuit, Pajot, Beric, roux, maupay, esseyric, KTC). Je pense que tu sais qu’un collectif ne se construit pas en 3 mois de compétition et que les joueurs ont besoin d’un temps d’acclimatation. On a l’exemple de plusieurs joueurs ayant été nul a chier la première année pour exploser ensuite (Aubam, gradel, gomis, rivière…etc…).

    Troisièmement, oui il manque encore des solutions pour remplacer beric et des joueurs a faire partir car en bout de course. Je pense à Clément, Clerc, corgnet et banal en particulier. Selon moi il ne manque pas non plus 10 joueurs. Tu ne peut pas faire une lessive de 18 joueurs a ton mercato non plus. (on a vu l’exemple arles avignon…). Je pense que du côté des transferts, nous avons été assez actif et le mercato hivernal va aussi réserver 1 à 2 recrues.

    Enfin, concernant tes deux têtes de turc actuelle (galtier et perrin), je ne comprends pas ton point de vue qui en plus est totalement contradictoire. Je m’explique: tu as préché pour la re-signature de galette et aujourd’hui tu dis que c’est la plus grosse arnaque des 5 dernières années. ???? On lui reprochée de jouer avec 3mil def et l’année ou il mets un 10 en place et qu’il remets en question son schéma on lui tape dessus. Incohérent… 8 Nouveaux joueurs+ Nouveau schéma tactique+ 10 matchs en plus que les autres= Sainté 5eme à 3 point du podium. Cela ne me semble pas une catastrophe même si on peut beaucoup mieux faire c’est sur. Concernant Perrin, j’espère simplement qu’il ne se pétera pas car c’est notre meilleur joueur et de loin. Regardes les résultats de l’asse sans perrin notamment l’année dernière, c’est catastrophique. Tu dis qu’il ne joue pas son rôle de capitaine??? Je pense que c’est une blague digne du palma show personnellement.

    Continuons a débattre dans la bonne humeur. Nous sommes tous passionnés, n’avons pas tous les même avis mais c’est là tout l’intérêt des débats. La bises Labrute

  • 8 décembre 2015 à 9 h 47 min
    Permalink
    ruffier 5 bayal 3malcuit 4perrin 4 polomat 2 lemoine 4 cohade 3 pajot 2 hamouma 5 paquet 3 roux 5 n a jamais etait servie de bon ballon galete 2 les presidents 1
  • 7 décembre 2015 à 12 h 40 min
    Permalink
    je suis content que tu dises la vérité. Perrin est un excellent joueur de club qui est de club qui est depuis quelques temps en difficulté et un très mauvais capitaine. je ne pourri pas Perrin par plaisir, je dis depuis quelques matchs ce que Galtier vient de dire avec de la vaseline: lui c’est Perrin est fatigué et moi qu’il est mauvais, ce qui dans les 2 cas fait que Perrin merde sur le terrain. 😉
  • 7 décembre 2015 à 12 h 28 min
    Permalink
    pas mal pour un supporter professeur en dilettante, pour faire la leçon prof encore faut il savoir pourquoi je suis un mauvais supporter et pour cela faudrait que tout comme moi tu t’intéresse pas à mi-temps de l’ASSE mais à plein temps ainsi tu saurais que nous stagnons depuis 3 ans et que le jeu se dégrade à chaque match. j’espère que tu monteras vite en grade dans l’armée des « tout va bien Madame la Marquise » et te souhaite de poursuivre avec la méthode Coué. surtout continu pour m’apprendre à encenser ton équipe et d’avance merci pour l’enseignement dont tu vas me dispenser, à condition bien sûr que tu lâches cartes et bouteilles tu trouveras le temps de t’intéresser réellement à ton « soit disant club de cœur ». bisous demi supporter. 🙄 😉 :mrgreen:
  • 7 décembre 2015 à 12 h 05 min
    Permalink
    voici les notes de but sainté

    regarde bien pour lolo labrute

    Ce soir, dans un match insipide, Stéphanois et Rennais ont partagé les points dans le chaudron de Geoffroy-Guichard (1-1). Voici les notes des joueurs de Christophe Galtier.

    Ruffier : 6. Un arrêt, un seul à faire au cours des 45 premières minutes après une lourde frappe d’Henrique. Belle anticipation sur un centre de Ludovic Baal(56e).

    Malcuit : 4. Beaucoup d’approximation dans le jeu offensif et d’innombrables centres ratés. A noter, tout de même, un très beau geste défensif à la 37e sur une percée d’Henrique.

    Perrin : 5. C’est lui qui se crée la première occasion des Verts…A la 45e minute. Joue de malchance sur le but rennais, le centre de Sio lui passant entre les jambes. Sinon, fidèle au poste.

    Bayal Sall : 5. Moins nerveux que contre Guigamp. Pas trop de travail face à Sio. Match tranquille.

    Polomat : 3. Brouillon devant, mauvais derrière. Le but rennais est pour lui car il ne regarde que le ballon et oublie totalement son adversaire direct. Beaucoup de ballons gâchés en seconde période. .

    Lemoine : 5. Egal à lui-même : combattif, travailleur et faisant parfois preuve d’un manque de lucidité dans le dernier geste.

    Cohade : 5. Très bon début de match, avec beaucoup de présence. A distillé de bons ballons. Avant de s’éteindre peu à peu. Et d’être remplacé en seconde période.

    Pajot : 4. Rien à lui reprocher sur son repli défensif. C’est dans le jeu offensif que ça coince : Vincent Pajot n’apporte rien. Ni décalage, ni surnombre.

    Hamouma : 6. N’a pas fait grand-chose, mais demeure le seul stéphanois à mettre au-dessus du lot. Virevoltant en début de match, avec des centres dangereux. C’est lui qui provoque le pénalty de l’égalisation pour les Verts.
    Monnet-Paquet : 5. Première occasion pour lui, dès la 5e minute. Beaucoup de débordements, mais souvent inutiles en raison du dernier geste, sans cesse raté.

    Roux : 4. 9 ballons touchés en première période. 17 au total. Tout est dit. L’ancien lillois n’est jamais servi dans de bonnes conditions. Compliqué pour un avant-centre.

  • 7 décembre 2015 à 11 h 23 min
    Permalink
    bon voici les notes du journal  » l’équipe  »

    ruffier…………6

    kévin………….5

    mouss………..5

    lolo……………..4

    polo……………..3

    papy……………..6

    vincent…………..4

    coco……………….5

    jumeau……………4

    romain……………..6

    nolan………………..3

  • 7 décembre 2015 à 10 h 52 min
    Permalink
    Labrute élu supportere de l année, toujours optimiste veux que le meilleur pour son clubs en nette amélioration progrès constant mais reste nul
    Vous avez les encouragements du conseil de classe
  • 7 décembre 2015 à 10 h 31 min
    Permalink
    bon labrute va etre content j’ai critiqué mon lolo

    bon j’y vais

    mon avis

    ruffier…………………

    kévin…………… content de le voir jouer et pas si mal

    mouss…………. r a s

    lolo…………… le but est pour lui, dommage car sinon il a été offensif

    polo………… lui aussi coupable sur le but

    vincent……… il a pris la place de jérémye et c’est normal

    coco………. tres bon début de match et puis plus rien

    papy………. un peu juste sur ce match

    jumeau……. avec sa vitesse il devrait percuter davantage

    romain……… le meilleur vert et si il obtient un péno a chaque match (lol)

    nolan……..on l’a pas vu mais est ce que de sa faute?

    les remplaçants :

    neal………….. aie ! aie !

    valentin…….. bonne rentrée un but du combat et un cpa
    méritant d’aller au fond

    benji………….bof

    le coach……..tres énervé sur son banc

    l’adversaire…….. pas tres dangereux on aurait pu et du les battres avec de l’envie et plus d’envie et de conviction

    l’arbitre : en déplaise a armand et montagnier y avait pas hors jeu
    mais y avait bien péno

    le public …… c’est chiant quand y a pas public adverse

    conclusion:

    c’est pas folichon, meme lamentable. on l’a bien vu les galettes saucisses sont pas des foudres de guerre on devait gagner.
    avec des remuants et rapides comme romain et jumeaufaut plus percuter bordel de merde

    et dire que on aurait pu etre 4eme

  • 7 décembre 2015 à 10 h 09 min
    Permalink
    Ben mon ami y a du boulot, heureusement qu on est dans un champ de chèvres, a part le PSG a 500 merguez, c du 50/ 50 pour le podium du haut oudu bas. Ma note général 3 en première mi temps 5 en seconde. 😯 😯 🙁 🙄 :mrgreen:
  • 7 décembre 2015 à 1 h 19 min
    Permalink
    tape toi bien le cul par terre avec tes trois points, en 2016/2017 je compte t’emmener à GG en L1 pas en L2. :mrgreen: sinon on ira en boîte fêter le remonter en 2017, on ira rejoindre Piment, ce vieux capsinum annuum on le fera danser jusqu’au bout de la nuit. 😉 😛 :mrgreen:
  • 7 décembre 2015 à 1 h 07 min
    Permalink
    dis moi avec quoi quel argent tu vas remplacer toute une équipe ? que tu sois stupide au point de pas voir que cette équipe est obsolète, je ne veux pas y croire. il nous faut renouveler toute la défense= minimum 4 joueurs, le milieu de terrain est à reconstruire ceux actuels sont d’un niveau affligeant et vieux = minimum 3 joueurs , l’attaque on ne sait pas si Béric se remettra de sa grave blessure donc = minimum 3 joueurs total = minimum 10 joueurs de champs à recruter. cette équipe est à 2 ou 3 éléments celle de 2014 et de 2015 qui à ennuyer la France entière. qui va jouer le rôle de Aubam, Brandade, Gradel, avons nous des Guilavogui, Payet, Matuidi, Goulham, Gomis pour nous donner le change cette année. on a pris 10 points sur 30 et tu dis que parce que on est à 3 points du podium c’est pas si mal. mais mon pauvre ami, on devrait être 2eme et loin du 3eme si on avait continué sur notre lancée du début de saison. oui, mais voila les arbitres nous aident moins; ils n’expulsent plus nos adversaires, mais ils nous donnent encore des buts entachés de hors jeu ou des pénalty très litigieux et ne sifflent pas ceux que nos adversaires méritent. voilà la réalité, et tu peux toujours faire l’autruche avec tes 3 points du podium, la réalité rattrape l’ASSE, et cela est de la faute à Galtier qui a recruté n’importe quoi et qui n’a pas renouvelé les joueurs défaillants. contre l’usure physique dû au temps on ne peut rien, sauf le dopage. le 18eme n’est qu’à 8 points, regarder devant soi parfait mais regarder derrière soi c’est parfait aussi. on sera où si Monaco et Angers nous battent ? et les quenelles vont nous mettre une nouvelle fessée, parce que eux on la rage contre nous et nous pas. nous ont est champion de France du blabla d’avant match et après le match on est les champion de France de la pleurnicherie et des regrets. mais vas-y mon ami, poursuit ta politique d’autruche, on se reverra en bas de tableau et si on continue ainsi en L2. 10 points sur 30 garde cela à l’esprit Einstein et on en reparlera promis juré craché si on se réveille pas. et tâche de me dire où on va trouver l’argent pour le recrutement futur, EN RESTANT COURTOIS STP. 😉
  • 6 décembre 2015 à 23 h 53 min
    Permalink
    polomat moyen ce soir
    au choux sur le but…
    perrin propre mais malheuresement fautif aussi sur le but
    bon jusque là ça arrive….
    bayal moyenasses
    malcuit faudra m’expliquer…Il fait un match mauvais…trop sur de sa force il a souvent fait trop de chichi et perdu le ballon
    faudra lui dire que quand on vous donne une chance de jouer il faut être sobre et propre…
    Un milieu bagarreur et avec bcp d’envie…On avait pas vu ça depuis longtemps…Mais l’envie ne fait pas tout trop de déchets
    hamouma ben heureusement qu’il arrive à avoir quelques éclair sans ça on perdait encore ce soir…
    monnet paquet retombé dans sa moyennitude….trop de crochet avant de centrer résultat il a je ne sais combien d’occasions de centrer mais 3 sur 4 étaient contré
    roux ….ben je me suis rendu compte qu’il était sur la pelouse quand le speaker à annoncé son remplacement…
    absent…
    Les remplaçant…On amené un plus mais match terne et sans rythme vivement janvier qu’ils soient tous plus reposé…
    galtier…Jai mis 6 j’aurai pu aller à 7..Même si on a pas la victoire il a eu le mérite de mettre les vieux latéraux au placard au profit de polomat et malcuit même s’ils ont été très moyen..Depuis le temp que nous le réclamons.. et il m’a encore plus surpris en attendant pas la 75eme pour effectuer ses changement

    mention spéciale aux touristes de la tribune Henri point je leur mey un triple 0
    si c’est pour siffler les joueur des la mi temp ils vous reste deux solution
    un prendre un abonnement à Lyon ou au psg
    deux rester chez vous
    certes le match à été pauvre ennuyeux et triste techniquement..Les joueur on montré de l’envie ce soir…
    ALV

  • 6 décembre 2015 à 23 h 50 min
    Permalink
    Ptetre pas un grand match ptetre pas les 3 points mais comme même content que Ekoto et Clerc on été remplacé,polomat et malcuit sont comme même mieux,il leurs reste à engrangé les matchs et je pense que sa peut le faire, comme beaucoup je suis déçu et à bout de patience avec ses joueurs mais quand on se dit supportere on leurs souhaite le meilleur en espérant un déclic peut être inespérée qui nous fera enfin voir du football plaisant,je doute comme même que cela arrive avec ses joueurs là….
  • 6 décembre 2015 à 23 h 37 min
    Permalink
    n’importe quoi ton com. comme d’hab. Remets des photos, c’est plus intéressant!!! LOL
  • 6 décembre 2015 à 23 h 27 min
    Permalink
    En étant plus que moyen on est a 3 pas du podium donc c’est pas si mal vu notre parcours en europa. Polomat va falloir qu’il tape 500 centres cette semaine car je me suis demandé s’il n’était pas droitier. Roux est une chèvre mais ca c’est pas nouveau. Rennes est venu pour le nul et ils l’ont eu. Trop de déchet technique sur ce match largement accessible. Un match à 31 centres et 12 corners doit se gagner. Reste deux match avant la trêve pour rester placer et espérer une grosse deuxième partie de saison avec moins de match et la venue d’un « vrai » attaquant au mercato. On est a égalité de lyon, devant l’om, nice, bordeaux, rennes donc faut pas non plus cracher dans la soupe chers amis, une saison c’est long… Et arrêter (pour certains) de parler ligue 2, de chier sur tout et son contraire. Gardez une certaine objectivité malgré la déception de certains match… 😉 😉 😉
  • 6 décembre 2015 à 23 h 23 min
    Permalink
    😡 une equipe de chevre une attaque de merde les deux president nul il ne pense qu a faire du fric c est honteux
  • 6 décembre 2015 à 23 h 11 min
    Permalink
    Sainté est magique hihihihihi ça sent l’écurie du second étage, normal le cheval à Droppy Gnangnan s’y trouve et s’ennuie s’en son propriétaire. et hop un ptit tour en normandie et hop un ptit tour en L2 hihihihi vive le plus fumiste que Sainté n’a jamaiseu pour entraineur GALTIER. y a pas de gradel pour le sauver ? hihihihihi :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares