Le mercato ouvre ses portes samedi à minuit. Les Verts s'activent en coulisses pour se renforcer. L'Equipe du jour fait le point sur les dossier du jour et nous apprend que plusieurs joueurs pourrait quitter l'ASSE.

Cinq joueurs pourraient être concernés par un départ cet hiver :

Bilal Benkhedim. Pépite et grand talent du centre d formation, il arrive en fin de contrat en juin prochain sans jamais avoir convaincu en pro. Régulièrement avec la Réserve, il pourrait rapidement quitter le club.

Assane Diousse. Le milieu de terrain ne s'est jamais imposé depuis son arrivée sous l'ère Wantier. Bon coéquipier dans le groupe, son apport sportif est trop limité. Il arrive en fin de contrat en juin. Les Verts ne le retiendront pas et seraient prêt à le libérer.

Alpha Sissoko. Arrivé en provenance de Clermont, ce transfert restera une énigme. Il arrive également en fin de contrat en juin 2022. Il n'aura jamais convaincu lorsqu'il a pu être aligné sur le terrain. Un autre flop.

Jean-Philippe Krasso. Situation un peu différente pour "Jippé". Son contrat se termine en juin 2023. Il a eu du temps de jeu mais tarde à convaincre. En cas d'offre il pourrait également ne pas être retenu. D'autant plus que les Verts recherchent un 9 cet hiver.

Ignacio Ramirez. Arrivé à la dernière minute du mercato, l'arrivée de l'uruguayen représente tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de transfert. Panic buy, intégration mal gérée, problème de langues, peu de temps de jeu etc... Son interview dans la presse uruguayenne a déplu en interne. Le joueur est ouvert à un retour au pays.

 

Toute économie sur la masse salarial sera bonne à prendre pour Loic Perrin et les Verts. L'hiver s'annonce chaud du côté du Forez.