Brèves Transferts

#Formation : L'ASSE prépare l'avenir en attirant deux joueurs de la banlieue parisienne

L'ASSE ne chôme pas et prépare la relève. Le site Poteaux carrés nous apprend que deux joueurs franciliens dans le viseur d'Hamdane Karouni (scout de l'ASSE) ont opté pour l'ASSE.

Mehdi Tenniche

Mehdi Tenniche s'est engagé chez les Verts la semaine dernière. A 14 ans, le jeune défenseur central vient renforcer les U15 de l'ASSE. Le jeune stéphanois, passé par le FC Tremblay et évoluant au FC Montfermeil, marche sur les pas de glorieux aînés puisque William Saliba est issu de ce club à l'instar également d'Abdoulaye Sidibé et Yanis Lhery (meilleur buteur en U17 nat.). Il rejoindra les Verts dès cet été.

Nadir El Djamaly

Autre futur stéphanois, plus jeune cette fois-ci, repéré par Hamdane Karouni, il s'agit de Nadir El Djamaly âgé de 12 ans. Cet ailier évoluant au Blanc-Mesnil (93) suit quant à lui les traces de Rossi Bozi, avant-centre qui a signé son contrat avec les Verts en mars 2018. Nadir El Djamaly a signé un accord de non-sollicitation avec les Verts. A lui de transformer l'essai !

 

 

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P