L'ASSE perd 2 points contre Grenoble !
Avec pour objectif de passer 2 semaines en la qualité de leader de Ligue 2, l’ASSE devait s’imposer face à Grenoble ce samedi soir lors de la 4ème journée de Championnat. Résumé de la rencontre. Les Verts restent sur 2 succès consécutifs face à Rodez (4-0) et à Boulogne-Sur-Mer (0-1). L’objectif est maintenant de confirmer […]