Dans le Yorkshire Post, Jonathan Woodgate (entraîneur de Middlesbrough), a déclaré qu'il souhaitait conserver Harold Moukoudi et Patrick Roberts la saison prochaine si les circonstances le permettent.
Photo by Icon Sport - Harold MOUKOUDI - Riverside Stadium - Middlesbrough (Angleterre)
"Nous ne savons pas comment les choses vont évoluer, mais j'adorerais les signer, je suis un grand fan des deux !". Voilà qui a le mérite d'être clair venant de la bouche du coach de Middlesbrough, Jonathan Woodgate. Satisfait d'Harold Moukudi qui n'a pourtant disputé que 7 rencontres (1 passe décisive), le coach du club qui évolue en Championship (D2 anglaise), est convaincu que le défenseur central stéphanois possède un avenir en Angleterre dans un collectif qui a évité la relégation de peu la saison dernière.
La volonté du joueur est-elle de rester outre-Manche ? L'ASSE et Claude Puel comptent-ils sur Harold Moukoudi la saison prochaine ? Des questions dont les réponses vont forcément influencer le club anglais dont on ne connaît pas la surface financière. A 22 ans, le défenseur stéphanois demeure un jeune talent en devenir et l'ASSE ne voudra pas brader celui qu'elle a signé sans indemnité de transfert durant l'été 2019.
Crédit photo : Icon Sport