Mercato : Sio s’éloigne de Montpellier…pour se rapprocher de l’ASSE ?

Butfootballclub nous informe à la mi-journée que Montpellier qui s’intéresse à Giovanni Sio serait en passe de laisser son tour… En effet, Le prix demandé par le président du FC Bâle (entre 2 et 3 millions d’euros) décourgerait les dirigeant montpellierains qui auraient activé la piste Valère Germain… L’AS St-Etienne aurait ainsi la voie libre pour un joueur qui reste toutefois bien cher et qui n’est pas la priorité au regard des tractations qui se mènent pour attirer Grégoire Defrel. Dans cette affaire, Bâle risque fort de tout perdre en se montrant trop gourmand… Voilà un dossier qui pourrait se dénouer au mois d’août, si d’ici là la recherche d’un attaquant est toujours d’actualité pour l’ASSE… Espérons que non !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

33 Commentaires sur "Mercato : Sio s’éloigne de Montpellier…pour se rapprocher de l’ASSE ?"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
erreur, relis les écitures ESpace, le pardon appartient à Dieu.
LABRUTE
Invité
tu m’aimes Poésie ? :mrgreen:
vert43
Membre
PIMENT BLANC et RED SMILES 😀
danvert
Invité
valere germain a sa place a st
espaceVERTpur
Invité
l’homme peut pardonner, et en plus c’est son devoir, sa qualité d’être et de vivre, conditionne son avenir personnel et collectif
a une prochaine les gas 😉
espaceVERTpur
Invité
pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offensés. LABRUTE appartient aussi, par extension a nous autres, tous ici bas!
poésie
Invité
qui tu veux buter » , seul peut buter qui il veut 😎 🙂 et en plus il est deja en place, ce garnement
vert43
Membre
Quand le foot s’écroulera il restera le vin
Piment vert
Membre
Bois 1 coup loulou ca va tcalmer, j ai bien dis bois 1 coup, vivement demain qu on nous propose la nouvelle contre façon de 9. 😀 😎 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
le Pardon appartient à Dieu, l’homme peut tout au plus excuser. fais attention tu es limite, mon adorable souriceau. 😉 :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This