Mercato : Cueva se rapproche de l’Europe !

72 views

C’est sûr et certain, Christian Cueva va signer en Europe de façon imminente. Le problème est que plus les heures passent, plus le joueur semble se rapprocher de la Bundesliga 2 (RB Leipzig). C’est en tous cas ce qu’affirme Il Corrillo de Mao. Le journal explique que le joueur a dit adieu à ses coéquipiers avant de s’envoler pour l’Europe (voir vidéo).

Le joueur a déclaré : « Je vais réussir en Europe. Je remercie les fans pour l’affection qu’ils m’ont montrée et le soutien du club Alianza Lima. Une partie de mon cœur reste dans cette institution. Je souhaite beaucoup de succès à mes coéquipiers en 2015. »

De son côté, le club Alianza Lima « lui souhaite beaucoup de succès et de réussite. »

Malheureusement pour l’ASSE, cette pépite péruvienne semble donc en route pour l’Allemagne… Mais comme les Verts nous ont souvent habitué à des revirements de situation dans le cadre du mercato, on peut encore espérer voir arriver le petit meneur de jeu au grand talent !

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

14 pensées sur “Mercato : Cueva se rapproche de l’Europe !

  • 16 juillet 2015 à 13 h 08 min
    Permalink
    JE VOUS JURE CUEVA NE SERA PAS SAINT ETIENNE GALTIER NE VEUT PAS DE JOUEUR TECHNIQUE LUI IL VEUT DES BUCHERONS ON AURA JAMAIS UNE GRANDE EQUIPE COMME DANS LES ANNEES 1960/1970 ET MEME JUSQU A 81/82MOI JE SUIS UN SUPPORTER QUI PLEURE ROGER ROCHER ET PIERRE GARRONAIRE CE DUO A FAIT FEU ET FLAMME SUR TOUT JOUEUR QUI SEMBLER ETRE BON, MAIS CEUX QUI SONT SUR PLACE HEIN !
  • 16 juillet 2015 à 12 h 42 min
    Permalink
    NOLAN ROUX A LA PLACE DE HERDING je dis oui.
  • 16 juillet 2015 à 12 h 08 min
    Permalink
    wowo!!! franchement DARK, pourquoi ça seraient leurs problèmes aux joueurs de bloquer Sainté. je me mets à la place de Clément: mieux vaut toucher 60000 ou 50000 + prime en étant sur le banc, que de toucher 30000 en étant titu en L2. toi-même tu ferais de même. arrête d’idéaliser le foot selon des idées chimériques, ces mecs défendent leur casse-croûte comme n’importe quel pékin. et c’est leurs droits le plus absolu et total. que Sainté acquièrent des joueurs revendables et les clubs viendront les chercher. Pédale et Déficit n’achètent que des croutons de fonds de poubelles, c’est de leurs fautes si le monde entier s’en tape des clochards de Sainté, fallaient pas les prendre.
  • 16 juillet 2015 à 11 h 49 min
    Permalink
    Ce n’est qu’une rumeur, et peut être qu’un feu de paille il n’avait pas fait grand chose jusqu’á cette année.On se console comme on peut :mrgreen:
  • 16 juillet 2015 à 10 h 59 min
    Permalink
    Je trouve également que notre groupe pro est bien trop important pour recruter et malheureusement les joueurs cités (corgnet diomandé clerc baysse brison KMP) bloquent le recrutement de bons coups et donc la progression du club. Sinon ben… bien obligé de partager ton avis 😐
  • 16 juillet 2015 à 10 h 38 min
    Permalink
    Fin tout le monde s’est enflammé mais il ne faut pas oublier que c’est n’est qu’une rumeur dès que l’on prend une rumeur pour aquis ont fini déçu. ..
    Je pense pas que c’est un manque d’ambition ou n’importe quoi sinon le club se contenterai du ventre mou , on ne peut pas dire qu’un club performant sur le terrain depuis 5 ans n’est pas ambitieux et ne pas confondre dépenses et ambition .
    Je pense surtout que l’on a une très mauvaise cellule de recrutement et que l’on paye souvent nos tergiversation , pour preuve avec Nolan Roux si ça se fait … ça se trouve il sera très bon mais ça à la gueule d’un joueur par défaut ni meilleur ni pire qu’erding.
    Et si on regarde limiter review de Rocheteau il y a quelques jours il a démenti tout arrivé de milieu offensif tant qu’il n’y aura pas de départ …. le gros problème est que Galtier ne compte plus sur Corgnet cela s’est avéré depuis la fin de dernière, sauf que ça ne se bouscule pas au portillon pour le recruter et comme le club ne veux pas refaire un loft ils sont obligés d’attendre un éventuel départ pour recruter .
    Pareil pour l’avant-centre titulaire obligé d’attendre un depart d’erding pour recruter car il aurait pu nous rester sur les bras …
    Donc si on mélange manque de créativité plus tergiversation plus frilosité et cellule de recrutement à la ramasse (sur le secteur Offensif) on se retrouve avec plus un mercato subi qu’un mercato gérer .
    Et je pense qu’à terme ça va agacé Galtier … et surtout les supporters .
    Il faut aussi que les joueurs sur le départ pense à oublier leur cocon et leur confort de l’asse pour avoir du temps de jeu ailleurs ce qu’il ne sont pas pressé de faire … quand on des joueurs qui préfère bouffer le banc plutôt que c’est risqué à partir cela m’agace plus que notre frilosité car ces joueurs savent très bien qu’il bloque tout en recrutement et le joue a leur avantage personnel (corgnet , diamondé , clerc , baysse. …)
  • 16 juillet 2015 à 9 h 25 min
    Permalink
    Bon une rumeur de plus, a la suivante. Paul Martin de Mutzig FC, 10 flamboyant tres connu, a était vu a l etrat hier soir. 😛 :mrgreen:
  • 16 juillet 2015 à 8 h 59 min
    Permalink
    Séville pour 3 millions !
  • 16 juillet 2015 à 8 h 55 min
    Permalink
    J’ai déjà fait un com dessus mais le RB Leizpig a un bon projet sportif. Derrière ce ce club il y a Red Bull qui a repris le club en 2009-2010 en D 5 allemande et qui ambitionne de se positionner dans le premier tiers de la Bundesliga d’ci 2018.Donc ce n’est pas un petit club de D2 allemande 🙁 en plus je crois qu’il y a Seville dessus aussi.
  • 16 juillet 2015 à 8 h 53 min
    Permalink
    Vous rêvez… il va à Séville. Enfin ! Que vous êtes crédule ! il est tout petit, ne connaît pas la L1, ne parle pas français et surtout il est technique… insupportable pour Galtier. SUIVANT !
  • 16 juillet 2015 à 8 h 42 min
    Permalink
    salut JYMY, peut-être pas aussi atractive au niveau fric, mais elle contre des Bayern/ Dormund/ Schalke et tous les autres et leur matchs sont retransmis à la télé. chez nous on préfére payer pour un Inter vs tarbi qu’un Nantes vs Sainté. notre jeu Français est si casse-couil… qu’on perd de l’argent.
  • 16 juillet 2015 à 8 h 24 min
    Permalink
    Même la Bundesliga 2 est plus attractive que notre salary cap…
  • 16 juillet 2015 à 7 h 46 min
    Permalink
    cela ne serait que logique qu’il aille en Allemagne. la Bundesliga est retransmise en Europe, la L1 à part psg, est ignorée. pour se faire connaitre mieux vaut pas venir en France. de plus les teutons joue au foot, les gaulois au baby-foot. c’est pas Sainté et ces purges ritournelles qui va contester.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares