Mercato : Bauthéac tenté par un retour

Alors que bon nombre de clubs tentent actuellement de débaucher le milieu offensif du GYM, butfootballclub.com croit savoir qu’Eric Bauthéac aurait fait part à ses conseillers qu’il souhaitait regagner le bercail, à savoir l’ASSE où il a été formé. Une décision peu surprenante quand on sait que le joueur a toujours ressenti de la déception du fait de n’avoir jamais porté les couleurs du club qui l’a formé ! Si cette information s’avérait réelle, il est certain que le joueur de 27 ans (37 matchs, 8 buts, 6 passes décisives) serait une excellente recrue pour combler le départ de Max-Alain Gradel en instance de transfert.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "Mercato : Bauthéac tenté par un retour"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
DE MAT LOULOU 🙂
loulou lebretonvert
Membre
bonjour tout le monde
sieste de mouche
Invité
merci labrute, la sieste en sombrero, c’est bien; je suis en convalescence, donc du temps aussi pour faire la sieste, car la nuit je dors mal 🙁
La sieste, c’est comme une anesthésie. Tu te réveilles, tu ne sais plus où tu es,c’est un métier, la sieste.
bon apres t’avoir dit bonjour, je vais aller voir william « l’énergie » ça remet en forme et le moral. 😛

ALLEZ LES VERTS

LABRUTE
Invité
La Suzie
Invité
Ben en 3 ans, Gradel n’a fait que 6 mois de bons…. donc pas pire!
darking42
Membre
je me répète mais un mounier a Montpellier coute 3.5M et touche 45.000/mois je suis le 1er a savoir que l’on a pas les moyen et je suis le 1er a dire qu’il faut pas espéré trop . mais il faut pas prendre le 1er clampin qui veux venir . il a fait une tres bonne année il y a 2ans et apres il est resté sur 2 année moyenne . dsl mais il est pas meilleur qu’un mollo . donc ok recruté une valeur ajouté , mais recruté moins fort et tres irrégulier juste car il veux venir …… Read more »
sieste de mouche
Invité
ce que je constate c’est que pas mal de joueurs de par eux meme veulent venir dans le forez.

ça doit etre notre ami labrute qui les attire, car il amuse la galerie aaaaarri baaaaaaaaa a voir : Arriba Arriba Andale Arriba – Yeppa

nid 'hirondelle
Invité
dabo, c’est chaud, comme le sable du senegal 💡 le polyvalent défenseur ne se contente pas d’attendre que des clubs viennent frapper à sa porte. D’après But ! Football Club, Dabo aurait carrément demandé à son agent de proposer ses services à l’AS Saint-Etienne. Si cette démarche peut paraître étonnante compte tenu de la rivalité entre l’OL et les Verts, il faut rappeler que le joueur passé par le FC Séville a été formé à Saint-Etienne où il a même effectué ses six premières saisons en professionnel. Autant dire qu’un passage chez le rival ne l’effraie pas du tout, d’autant… Read more »
LABRUTE
Invité
POUR YOANN, te souvient-tu de hastasiempré et son fralib, j’aime avoir raison
http://lexpansion.lexpress.fr/entreprises/pourquoi-francois-hollande-condamne-t-il-les-ex-fralib-a-reussir_1686386.html


Pin It on Pinterest

Shares
Share This