Aucun doute, Van Wolfswinkel ne restera pas !

Alors que certains sites se font écho des hésitations en interne concernant le cas Van Wolfswinkel, je peux assurer sur le site que le joueur néerlandais ne restera pas dans le Forez, quelles que soient les conditions ! En effet, au-delà de la saison très terne du joueur appartenant à Norwich, comment imaginer une seconde que le club négocie avec les anglais sur la base d’une clause à 6 millions d’euros ? De la même manière, malgré une baisse du prix, 2 million par exemple, quel intérêt l’ASSE aurait-elle à engager un joueur qui n’offre aucune garantie sportive. Un manque de combativité flagrant et une maladresse récurrente auront convaincu Christophe Galtier de le laisser de côté… Le dernier épisode, lors de la rencontre face à Guingamp, où il préfère s’effacer pour laisser entrer Bamba en dit long sur la cassure entre le club et lui ! Qu’on se le dise, RVW ne sera plus Vert l’an prochain !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Aucun doute, Van Wolfswinkel ne restera pas !"

plus récents plus anciens plus de votes
stephan
Invité
D accord avec Green Smile, l’idéal serait de pouvoir le tester encore (prêt ou achat pas cher) afin qu’il nous montre ce dont il est capable. Je pense qu’il peut mieux faire, mais il faut jouer aussi pour lui et autour de lui. Je l’ai trouvé intéressant dans un rôle de pivot devant la défense. Mais dans beaucoup de matchs, on n’a pas été capable de lui donner de bons ballons ou de jouer collectif alors qu’il faisait les appels.
Piment vert
Membre
TAGADA fait pas l oeuf. 😆 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
exact
LABRUTE
Invité
:mrgreen: :mrgreen: Tagada t’en tiens une couche :mrgreen: :mrgreen: ptdr, je vais m’en souvenir d’la poule 🙂 :mrgreen:
Green smile
Membre
Moi je persiste ce gars a des qualités c est claire et net faut vraiment rien comprendre et n avoir aucune vision sportive pour dirt le contraire. Il ne jouait pas à sa place et n avait aucun ballon. .c étais un joueur à lancer si il aurait planter 20 but il aurait été chez nous? Sa M étonnerait
LABRUTE
Invité
et on aurait gueulé Rickyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!! à quoi ça tient le foot et l’adulation, preuve Gradel bon à donner à bouffer aux lions pendant 3 ans 1/2 et aujourd’hui c’est une icone pour certain à 20 millions d’euro, c’est beau et magnifique la versalité humaine. 🙂 🙄
Tagada
Membre
pourquoi, ça se sort des poules?
LABRUTE
Invité
+1
LABRUTE
Invité
toi aussi tu es dans le secret des dieux ? de plus le sport n’est pas une exactitude, imaginons que cela soit vrai, y a t-il moyen de prévoir ce que cela allait advenir et si il avait planté 30 buts n’aurait-tu pas dit que 1,2 c’était cadeaux ?
Piment vert
Membre
Ca c est vrai si son but contre Quarabag avait ete accordé, avec 1 vitoire l ASSE sortait des poules. 😡 :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This