[MERCATO] Jorginho définitivement stéphanois après la levée de son option d’achat

Jorge Intima, dit Jorginho, est définitivement stéphanois. Prêté jusque là par le club d’Arouca (Port.), il bénéficiait d’une option d’achat automatique en juin…

Jorginho n’a encore pas marqué de son empreinte le Ligue 1. Laissons lui le temps… Et du temps il en aura puisqu’il appartient définitivement à l’ASSE. En effet, comme annoncé en janvier dernier, son prêt s’assortit d’une option d’achat automatique. Il nous a été confirmé en interne que Jorge Intima appartenait donc bien à l’ASSE. Nous n’avons aucune assurance sur la durée de son contrat, mais il semblerait qu’il coure jusqu’en juin 2020… Espérons qu’il révèle ses qualités auprès d’Oscar Garcia qui compte beaucoup sur les jeunes joueurs du groupe.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “[MERCATO] Jorginho définitivement stéphanois après la levée de son option d’achat

  • 26 juin 2017 à 20 h 18 min
    Permalink
    avec lui c’est mal parti, et l’on veut jouer la 5e place, décidemment c’est bien sainté, et d’autres chèvres nous attendent, je le sent
  • 26 juin 2017 à 18 h 58 min
    Permalink
    En premier, il y avait une option automatique d’achat donc pour le renouveau!!, en deuxième comment juger un joueur sur 4 mois et en plus dans une équipe ultra défensive à bout de souffle. Laissons lui le temps, nous aurons peut-être une bonne surprise.
  • 26 juin 2017 à 18 h 22 min
    Permalink
    Attendez mes amis…Et si on finit champion bcp vont faire profile bas je pense.
  • 26 juin 2017 à 17 h 23 min
    Permalink
    ce n’est pas le recrutement de Galtier qui avait regretté ce recrutement
  • 26 juin 2017 à 17 h 00 min
    Permalink
    et on veux se débarrasser d Hamouma ? ce club est dirigé par des irresponsables
  • 26 juin 2017 à 16 h 58 min
    Permalink
    hein ? c est ça le renouveau ? c est une blague ? ce type est une daube style soderlund, recrutement de galtier en fin de cycle.. Il a pas de technique, pas de physique…..n importe quoi

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares