Monnet-Paquet se distingue dans une équipe-type !

35 views

equipe pipe FFC’est France Football qui publie ce jour son équipe type, ou plutôt, son équipe « pipe » ! En effet, le magazine s’appuie sur son fameux classement des étoiles pour mettre sur pied la pire équipe de L1 de la saison… Il fallait faire fort en étant stéphanois pour apparaître dans un tel classement ! Et pourtant Kévin Monnet-Paquet l’a fait…

 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

26 pensées sur “Monnet-Paquet se distingue dans une équipe-type !

  • 28 mai 2015 à 17 h 29 min
    Permalink
    pas mon style, sauf avec les dames 🙂
  • 28 mai 2015 à 15 h 31 min
    Permalink
    avec immense plaisir
  • 28 mai 2015 à 15 h 26 min
    Permalink
    Je leurs remettrai leurs Pamls avec plaisir loulou, délicatement dans la tronche, sauf pour Larque je lui pardonne certaines chose en souvenir du passé. Et Labrute me donnera un coup de main délicatement. :mrgreen:
  • 28 mai 2015 à 14 h 56 min
    Permalink
    ok ou oui :mrgreen: :mrgreen:
  • 28 mai 2015 à 14 h 53 min
    Permalink
    excellent
  • 28 mai 2015 à 13 h 33 min
    Permalink
    éditer un « onze de pipes » est INACCEPTABLE pour VOUS. Moi pas du tout, cela ne m’interpelle pas le moins du monde, c’est ce qui se pratique sur peuple-vert sans le moindre état d’âme.
    Par contre, ce qui me surprend c’est votre indignation quand on lit le même type de propos sur un site extrêmement connu comme F.F.
    F.F. se moque de certains joueurs, on peut constater la même moquerie voire plus, tous les jours sur ce site.
  • 28 mai 2015 à 13 h 07 min
    Permalink
    non Tagada,rien ne peut justifier l’inacceptable.
    l’inacceptable, c’est l’adm qui en est le garde-fou, à lui de censurer certains com, comme cela ce fait sur bien des sites. au regard de la loi, il est réponsable des propos tenus sur son blog.
  • 28 mai 2015 à 12 h 50 min
    Permalink
    Salut Labrute !
    Si j’ai bien compris, le fait d’échanger dans le cadre d’un site mineur permettrait de légitimer l’ inacceptable constaté sur un support médiatique notoire.
  • 28 mai 2015 à 11 h 49 min
    Permalink
    les mecs ok avec vous mais il me semble que jérémy et ismael ont également une famille et ici ils morflent a chaque matchs . si on parle de pipes pour les journaleux alors =

    palme d’or……..gros ménes

    palme d’argent…. jean – mimi larqué ( il fait que craché dans la soupe )

    palme de bronze………riolo

    palme d’honneur……… christian jean- pierre

  • 28 mai 2015 à 0 h 03 min
    Permalink
    c’est flatteur pour ALEX de comparer son site avec LE média foot de la France. moi je ne savais pas qu’on était lu par des centaines de milliers de personnes et que l’on avait les oreilles des médias télévisuels et radiophoniques.
  • 27 mai 2015 à 23 h 56 min
    Permalink
    si ça arrive à tes petits-enfants on en reparle, Tagada, promis, encore plus si tu en a 1 qui tente de se suicider.
  • 27 mai 2015 à 23 h 34 min
    Permalink
    C est vrai tagada, mais comme je l ai dit plus bas on peut déraper certain soir de défaites et je l ai fait comme beaucoup d autres, et aussi de faire une equipe des plus nul passés chez nous passe encore cela reste entre supporters du même club, Mais que des journaliste proffessionels ce permettent ce genre de chose me plait moins. Et si on demandais au foot Pros d établir une liste des Pipes chez les journaleux ca leur ferait plaisir? Et la non vierge non effarouchée, va faire dodo slt Tagada. Et bien sur Allez les Verts. 😀 😎 :mrgreen:
  • 27 mai 2015 à 23 h 15 min
    Permalink
    Piment, ce qui est improbable (ou incroyable si tu veux) c’est de retrouver un vert dans un « 11 type » de « pipes »

    Sinon, pour le reste il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées . Tous les médias s’amuse à ce petit jeu. Sur ce site il y a même eu 1 concours axé sur le « 11 type des verts » le plus nul de tous les temps (article14 mai 2015) Je n’avais pas ressenti un quelconque malaise à l’époque. Il me semble même que tu n’avais pas été particulièrement scrupuleux à l’égard de Monnet Paquet.

  • 27 mai 2015 à 22 h 49 min
    Permalink
    On ne dit pas que c est improbable, mais le principe de l ethnique devrait interdire le principe de ce genre de chose par respect aux familles de ces joueurs, surtout Quand c st pondu par des Pipes du milieu journaleux. Avec le respect que je te dois Tagada, si t as un gosse qui apprend par 1 autre que son Pere est une pipe dans son boulot ca te ferait plaisir? Et je ne donne aucune leçon de morale mais pense au respect d autrui.
  • 27 mai 2015 à 21 h 48 min
    Permalink
    Salut Labrute, comme tu le dis souvent on est pas dans un monde de bisounours. Je pense qu’il y a pire comme éventuel traumatisme. Non?
  • 27 mai 2015 à 21 h 43 min
    Permalink
    En quoi ça paraît autant improbable de retrouver un Stéphanois dans une équipe de pipes ?
  • 27 mai 2015 à 19 h 31 min
    Permalink
    avec toi Piment
  • 27 mai 2015 à 19 h 18 min
    Permalink
    Que des supporters se derapent verbalement sur certains de leurs joueurs au soir de défaites, peut encore passer. Mais des Media et pas des moindre se permettent ce genre de choses lu et entendu detous enfants familles de joueurs proches amis et autres depasse le respect d autrui. Quand France Football certains journaleux d aujourd’hui devraient faire une cure d amaigrissement, ca decompresserais leurs neurones s ils en ont. 😛 😛 😛 :mrgreen: :mrgreen:
  • 27 mai 2015 à 18 h 02 min
    Permalink
    ah! ouais quand tu as 7/ 8 ans tu connais le foot ? à cet age papa est un héros et on ne touche pas à son héros. t’es content quand les quenelles te traitent de vermine SANTOS, si les insultes te font bander, pas de prôblemes, j’en ai des tonnes dans ma réserve
  • 27 mai 2015 à 17 h 39 min
    Permalink
    Quand un joueur est brillant, il fait la une de la presse, je ne vois pas pourquoi quand il est moyen ou mauvais on devrait se taire, et puis les enfants ne sont pas dupes ils connaissent le foot et forcément la valeur d’un joueur
  • 27 mai 2015 à 17 h 35 min
    Permalink
    Tu as raison ! 😉 Maintenant, au delà de la moquerie, j’espère que Monnet-Paquet va réagir à la vue des commentaires… Je crains cependant que ce joueur n’ait pas suffisamment de caractère malheureusement…
  • 27 mai 2015 à 17 h 20 min
    Permalink
    les joueurs sont des pros, pas leurs enfants ALEX, les joueurs acceptent plus ou moins, les enfants n’acceptent jamais.
  • 27 mai 2015 à 16 h 48 min
    Permalink
    Figure-toi que j’y ai pensé en faisant l’article… D’un autre côté, je me dis que ces joueurs sont des hommes qui ont une partie de vie publique et que leur métier les expose aux lauriers comme à ce type de distinction… Être joueur pro c’est aussi accepter le jeu des médias… Maintenant, il est clair qu’a part se foutre de la gueule des joueurs nommés, ce 11 n’apporte pas grand chose !
  • 27 mai 2015 à 16 h 30 min
    Permalink
    ce genre d’équipe étalée au grand jour, c’est immonde de la part d’un média. ces hommes ont une famille, des enfants qui vont à l’école; ces mômes vont se faire chambrer et pire insulter, qui leur dit à ces connards de média, qu’un de ces mômes traumatisés par toutes les conneries qu’ils vont entendre sur leur père, ne leur fera pas refuser d’aller à l’école ou ne pertubera pas leurs études.
  • 27 mai 2015 à 16 h 27 min
    Permalink
    A vite preté quelque part pour ne plus jamais entendre parler de cette pipe. On se demande bien encore ce qui a pris nos dirigeants. C’est fou comme les joueurs gratuits les rendent maboules!!!

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares